Topic de MissionLis6on :

[SNK-Spoil-Antifragile] SNK reste assez prévisible finalement

Supprimé
  • 1

Titan féminin = Annie
C'était très logique à deviner. Par conséquent on découvre que les titans ont une ressemblance physique avec leur humain correspondant. Donc on trouve aussi facilement le cuirassé = ReinerBertholdt = colossal mais j'avoue que ça m'avait pas sauté alors que c'était facile pourtant

Les titans étaient commandés par d'autres humains. On le sait très vite et par simple déduction, on peut savoir que les titans ont un "chef".

Si on suit les codes du genre "survie". Lorsqu'il y a des murs, on comprend par pure logique qu'il y a des gens qui ne sont pas dans les "murs". C'était le fameux secret de la cave mais dès le début c'est prévisible.

Eren meurt à la fin comme attendu. Les mystères de de la série comme les Ackerman les autres peuples, ne sont pas assez exploités.

Néanmoins cela ne retire rien au génie de l'œuvre mais le scénario n'est pas si époustouflant que cela.

12 connectés qui ont vu la triste vérité
Bah c est bcp plus facile de trouver tout ça prévisible une fois que t as tout lu, t aurais du faire ton topic ya quelques années là c est un peu facile :(

[13:05:09] <Maya-La-Pile>
Bah c est bcp plus facile de trouver tout ça prévisible une fois que t as tout lu, t aurais du faire ton topic ya quelques années là c est un peu facile :(

C'est vrai que je connaissais et ai découvert au moment où il y avait des trailers pour la S4 (comme beaucoup de gens).

J'ai donc maté les 3 saisons. Mais je t'assure qu'en même pas 10-15 épisodes j'avais déjà ces idées en tête :
-Les titans peuvent se transformer en humain et vice versa
-Les titans doivent être commandés par quelqu'un
-Il y a d'autres personnes au-delà des murs

Perso jai capté que le titan était eren dès que je l'ai vu
Puis il était "mort" l'épisode d'avant c'était pas possible

Le 08 mars 2021 à 13:37:45 MissionLis6on a écrit :

[13:05:09] <Maya-La-Pile>
Bah c est bcp plus facile de trouver tout ça prévisible une fois que t as tout lu, t aurais du faire ton topic ya quelques années là c est un peu facile :(

C'est vrai que je connaissais et ai découvert au moment où il y avait des trailers pour la S4 (comme beaucoup de gens).

J'ai donc maté les 3 saisons. Mais je t'assure qu'en même pas 10-15 épisodes j'avais déjà ces idées en tête :
-Les titans peuvent se transformer en humain et vice versa
-Les titans doivent être commandés par quelqu'un
-Il y a d'autres personnes au-delà des murs

Reiner et Bertolt disent dès l'épisode 3 qu'ils viennent d'un village hors des murs

[13:44:55] <Antilled->

Le 08 mars 2021 à 13:37:45 MissionLis6on a écrit :

[13:05:09] <Maya-La-Pile>
Bah c est bcp plus facile de trouver tout ça prévisible une fois que t as tout lu, t aurais du faire ton topic ya quelques années là c est un peu facile :(

C'est vrai que je connaissais et ai découvert au moment où il y avait des trailers pour la S4 (comme beaucoup de gens).

J'ai donc maté les 3 saisons. Mais je t'assure qu'en même pas 10-15 épisodes j'avais déjà ces idées en tête :
-Les titans peuvent se transformer en humain et vice versa
-Les titans doivent être commandés par quelqu'un
-Il y a d'autres personnes au-delà des murs

Reiner et Bertolt disent dès l'épisode 3 qu'ils viennent d'un village hors des murs

Ce type de détails, seuls les fans hardcore pouvaient le déceler. C'est comme Bertholdt qui est à deux doigts de se transformer en titan quand ils sont dans la tour.

T'avais deviné que le héros allait génocider l'humanité ?

[14:08:44] <Kyanite>
T'avais deviné que le héros allait génocider l'humanité ?

J'ai pas tout deviné non plus.
Mais j'aime bien la façon dont l'auteur nous met dans une perpétuelle frustration. On était tous libérés quand Levi à déglingué le bestial (un des moments les plus épiques tous animés confondus).

Mais j'ai un goût amer quant à l'histoire des murs ou les autres peuples qui ne sont pas assez exploités. Il fallait plus d'épisodes comme celui qui racontait les origines de Grisha Jäger.

Eren qui a vu le futur c'est pas compliqué à deviner non plus
Par contre Eren qui manipule son père et Sieg depuis le début c'est pas facile à deviner.
  • 1

Données du topic

Auteur
MissionLis6on
Date de création
8 mars 2021 à 12:53:01
Date de suppression
5 avril 2021 à 12:21:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 145