Topic de KaiserLeopold :

Les parasites (étudiants, chômeurs, etc.) qui ne foutent RIEN !

Faut leur botter le cul, sérieux ! [[sticker:p/1f8a]] [[sticker:p/1lma]]

Du boulot, il y en a à la pelle. MagDonald, restauration, usine, c'est mieux que rien.
Mais bon, c'est toujours plus simple de mettre un gilet jaune et d'accuser l'État ! [[sticker:p/1kky]]

Je suis étudiant et je vois pas en quoi je suis un parasite. :(
C'est quoi le problème d'étudier 5 ans si derrière je me tape 40 ans dans un métier mieux payé (et donc où je paye plus d'impôts) que ce que j'aurais eu sans études ? :(

Les étudiants :question:
Les mecs qui étudient pour t'atomiser en connaissance :rire:

Les mecs qui pour une grosse partie possèdent un job étudiant :rire:

Ok le prolo :ok:

Attaque toi aux chomeurs , RSA ,... Mais les étudiants non :ok:

Il faudrait taxer ces parasites (étudiants, chômeurs) qui vivent chez leur parents

Si l'on y réfléchi bien, quelle est la différence entre celui ou celle qui vit chez ses parents et se fait entretenir par eux (pas de bouffe a acheter... pas de loyer a payer , nourrit logé blanchi gratos ) et celui ou celle qui doit se démerder tout seul.. qui vit seul seule chez lui , chez elle qui doit tout raquer lui même

Réponse : la fatigue + la débauche d’énergie en défaveur de celui ou celle qui doit se démerder seul pour effectuer toutes les taches quotidiennes ( faire le ménage, la bouffe , la plonge, les paplars)

alors que celui ou celle qui vit chez ses vieux a bobonne a dispo pour préparer le repas, pour laver les slips pleins de merde etc, etc... donc 0 dépenses d’énergie ....o trucs a raquer .

En conséquence, il serait souhaitable que le gouv taxe celles et ceux qui vivent chez leur parents.
ça permettrait une grande avancée sociale , et ça inciterait ces bons à rien à chercher un boulot.

[[sticker:p/1kky]]
Je suis étudiant chercheur, de fait, je participe à l'avancée de la connaissance. Et quand je commande un ubereat, j'aimerais que ça arrive plus rapidement l'OP, applique toi

Le 08 mars 2021 à 12:22:57 TheCody a écrit :
Je suis étudiant et je vois pas en quoi je suis un parasite. :(
C'est quoi le problème d'étudier 5 ans si derrière je me tape 40 ans dans un métier mieux payé (et donc où je paye plus d'impôts) que ce que j'aurais eu sans études ? :(

 

Le 08 mars 2021 à 12:24:08 31BansLater a écrit :
Les étudiants :question:
Les mecs qui étudient pour t'atomiser en connaissance :rire:

Les mecs qui pour une grosse partie possèdent un job étudiant :rire:

Ok le prolo :ok:

Attaque toi aux chomeurs , RSA ,... Mais les étudiants non :ok:

Les étudiants en psycho ou en histoire ne rapportent rien et coutent un max : ils ne servent à rien.
Il faut les mettre au turbin, et vite! On a des campagnes et des infrastructures à entretenir, des cailloux à casser :ok:

Pourquoi me faire chier à me lever tous les matins, faire un taf de merde qui donne envie de se pendre, ne plus avoir le temps pour ses passions, pour finalement toucher la même chose que si je ne travaille pas ?
Mes parents ne comprennent pas ça alors que je suis parti de chez eux à mes 19 ans et que je leur ai jamais demandé une thune
C'est certain qu'être forumeur à plein temps sur le 18-25 c'est top et te donne le droit de dire qui est un parasite en France

Le 08 mars 2021 à 12:28:54 KaiserLEOPOLD a écrit :

Le 08 mars 2021 à 12:22:57 TheCody a écrit :
Je suis étudiant et je vois pas en quoi je suis un parasite. :(
C'est quoi le problème d'étudier 5 ans si derrière je me tape 40 ans dans un métier mieux payé (et donc où je paye plus d'impôts) que ce que j'aurais eu sans études ? :(

 

Le 08 mars 2021 à 12:24:08 31BansLater a écrit :
Les étudiants :question:
Les mecs qui étudient pour t'atomiser en connaissance :rire:

Les mecs qui pour une grosse partie possèdent un job étudiant :rire:

Ok le prolo :ok:

Attaque toi aux chomeurs , RSA ,... Mais les étudiants non :ok:

Les étudiants en psycho ou en histoire ne rapportent rien et coutent un max : ils ne servent à rien.
Il faut les mettre au turbin, et vite! On a des campagnes et des infrastructures à entretenir, des cailloux à casser :ok:

Je suis en droit, ça va c'est utile comme filière. :(

Moi suis au boulot et j'ai encore rien foutu, ah c'est le temps de midi la.

A+ vais pause manger

Le 08 mars 2021 à 12:26:55 eussoudore12 a écrit :
Je suis étudiant chercheur, de fait, je participe à l'avancée de la connaissance. Et quand je commande un ubereat, j'aimerais que ça arrive plus rapidement l'OP, applique toi

Et tu cherches quoi, hormis des fonds publics qui pourraient servir à créer de la vraie richesse ? :question:

Le 08 mars 2021 à 12:32:16 Howtin a écrit :
C'est certain qu'être forumeur à plein temps sur le 18-25 c'est top et te donne le droit de dire qui est un parasite en France

Ce temps libre me permets de philosopher sur l'état de la France, et d'en tirer les conclusions appropriées présentées sur ce topic pendant que toi tu t'avachis devant les marseillais à mikonos :ok:

Le 08 mars 2021 à 12:33:44 TheCody a écrit :

Le 08 mars 2021 à 12:28:54 KaiserLEOPOLD a écrit :

Le 08 mars 2021 à 12:22:57 TheCody a écrit :
Je suis étudiant et je vois pas en quoi je suis un parasite. :(
C'est quoi le problème d'étudier 5 ans si derrière je me tape 40 ans dans un métier mieux payé (et donc où je paye plus d'impôts) que ce que j'aurais eu sans études ? :(

 

Le 08 mars 2021 à 12:24:08 31BansLater a écrit :
Les étudiants :question:
Les mecs qui étudient pour t'atomiser en connaissance :rire:

Les mecs qui pour une grosse partie possèdent un job étudiant :rire:

Ok le prolo :ok:

Attaque toi aux chomeurs , RSA ,... Mais les étudiants non :ok:

Les étudiants en psycho ou en histoire ne rapportent rien et coutent un max : ils ne servent à rien.
Il faut les mettre au turbin, et vite! On a des campagnes et des infrastructures à entretenir, des cailloux à casser :ok:

Je suis en droit, ça va c'est utile comme filière. :(

C'est utile seulement pour gaspiller du temps judiciaire pour condamner un ancien président qui s'est donné corps et âme à la France. Par contre pour condamner les multi-récidivistes qui font chier la majorité silencieuse au quotidien, il n'y a plus personne :ok:

Le 08 mars 2021 à 12:37:21 mrfindus103 a écrit :
il est de retour :malade:

C'est qui "il" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465757377-img1.png

Quentin, étudiant en socio, deux L1 au compteur :)

Données du topic

Auteur
KaiserLeopold
Date de création
8 mars 2021 à 12:19:25
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 379