Topic de KaiserLeopold :

Les parasites (étudiants, chômeurs, etc.) qui ne foutent RIEN !

Faut leur botter le cul, sérieux ! [[sticker:p/1f8a]] [[sticker:p/1lma]]

Du boulot, il y en a à la pelle. MagDonald, restauration, usine, c'est mieux que rien.
Mais bon, c'est toujours plus simple de mettre un gilet jaune et d'accuser l'État ! [[sticker:p/1kky]]

Je suis étudiant et je vois pas en quoi je suis un parasite. :(
C'est quoi le problème d'étudier 5 ans si derrière je me tape 40 ans dans un métier mieux payé (et donc où je paye plus d'impôts) que ce que j'aurais eu sans études ? :(

Les étudiants :question:
Les mecs qui étudient pour t'atomiser en connaissance :rire:

Les mecs qui pour une grosse partie possèdent un job étudiant :rire:

Ok le prolo :ok:

Attaque toi aux chomeurs , RSA ,... Mais les étudiants non :ok:

Il faudrait taxer ces parasites (étudiants, chômeurs) qui vivent chez leur parents

Si l'on y réfléchi bien, quelle est la différence entre celui ou celle qui vit chez ses parents et se fait entretenir par eux (pas de bouffe a acheter... pas de loyer a payer , nourrit logé blanchi gratos ) et celui ou celle qui doit se démerder tout seul.. qui vit seul seule chez lui , chez elle qui doit tout raquer lui même

Réponse : la fatigue + la débauche d’énergie en défaveur de celui ou celle qui doit se démerder seul pour effectuer toutes les taches quotidiennes ( faire le ménage, la bouffe , la plonge, les paplars)

alors que celui ou celle qui vit chez ses vieux a bobonne a dispo pour préparer le repas, pour laver les slips pleins de merde etc, etc... donc 0 dépenses d’énergie ....o trucs a raquer .

En conséquence, il serait souhaitable que le gouv taxe celles et ceux qui vivent chez leur parents.
ça permettrait une grande avancée sociale , et ça inciterait ces bons à rien à chercher un boulot.

[[sticker:p/1kky]]