Il devient quoi Clash of Jacky
Le 05 mars 2021 à 19:03:08 AUTISTEOUIN a écrit :
Sa nouvelle chaîne Youtube s'appelle Kevin Lambert
Je viens d'aller voir, dommage qu'il stop partiellement ses lives rognes ça va puer la merde maintenant
Il mérite vraiment ce qu'il y a de plus mal.
Je me rappelle à l'époque -y a environ 7-8 ans- il avait mis en live quand il était bourré des photo de son ex nue pour "partager" avec les kheys
Le 05 mars 2021 à 19:05:16 Ylliade a écrit :
c'est un harceleur, violeur, raciste
Je me rappelle à l'époque -y a environ 7-8 ans- il avait mis en live quand il était bourré des photo de son ex nue pour "partager" avec les kheys
Y'a une histoire avec une abonnée de 14/15 ans aussi
Le 05 mars 2021 à 19:06:17 PepeHanounaOK a écrit :
Je me rappelle à l'époque -y a environ 7-8 ans- il avait mis en live quand il était bourré des photo de son ex nue pour "partager" avec les kheysY'a une histoire avec une abonnée de 14/15 ans aussi
ouais ça m'étonne pas aussi
Et il a peut-être compris que s'il voulait une chance de se réinsérer avoir des vidéos de soi bourré qui balance des nudes, recelle des cartes de crédit volées et faire des clash c'était pas le top
Le 05 mars 2021 à 19:07:50 dinosaur_war2 a écrit :
Bah il a fait de la prison.
Et il a peut-être compris que s'il voulait une chance de se réinsérer avoir des vidéos de soi bourré qui balance des nudes, rebelle des cartes de crédit volées et faire des clash c'était pas le top
Il a pas payé pour les mêmes raisons
Avec darkvanessa
Il avait aussi fait le coup avec une brune 7/10, elle l'avait même menacée de porter plainte si il retirait pas les vidéos / photos ou elle apparaissait
La ddb est envoyée l'epop KJ
Données du topic
- Auteur
- Rainbow-Kiss
- Date de création
- 5 mars 2021 à 18:58:36
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31