Honnêtement.
Je l'assume parfaitement, je suis un fétichiste des petites culottes. Ca ne fait pas de moi un tordu, seule ma bite l'est, légèrement orientée à droite, une teub de riche en somme. J'ai une sexualité tout à fait saine, d'autres passions, un esprit critique et plusieurs paires de chaussettes.
Seulement voila, pour assouvir mes pulsions déviées sur l'objet qu'est la culotte, un onglet google n'est pas suffisant. Si vous avez envie de voyager, vous ne vous contentez pas de google image n'est-ce pas ? Voila, pour moi c'est la même. Je me fous de voir une culotte sur une actrice porno, je me fous même de voir une culotte sophistiquée. Je ne suis pas exclusif, j'aime la culotte quotidienne, l'anodine, la petit bateau comme la Victora's secret, je l'aime sur un corps qui rappelle le jambonneau ou l'anorexie, je l'aime sur un gros cul flasque comme sur un petit musclé.
Les nudes sont à la mode. L’exhibitionnisme non assumé n'a jamais été aussi répandu. Les gens prennent des risques dingues, exposent leurs visages ainsi que leurs sexes mis à nu. Mon fétichisme est d'une pudeur implacable en comparaison. Bien sûr, je vibre à l'idée d'une photo de kheyette cadrée sur sa culotte, coupée au nombril et en haut des cuisses. Mais une simple bout de culotte dépassant d'un jean suffirait. Une culotte sur les chevilles me tuerait d'excitation, une jupe légèrement relevée pour laisser apparaitre une culotte me plongerait dans un paradis cotonneux.
Me rendre heureux et d'une simplicité affligeante pour chaque femme possédant une culotte. Seulement, les kheyettes s'y refusent dans un égoïsme qui me laisse pantois. J'ai du mal à comprendre de tels comportements. Se refuser à la bonté en toute gratuité me chagrine.
Kheyettes, vous m'avez déçu.