Topic de SuperStraight :

Les SUPER STRAIGHT, je fais L’APPEL

Supprimé

Le 09 mars 2021 à 16:07:06 BORDEL-DE-FION a écrit :
Quelle connerie, vous ne savez pas ce que vous ratez

Des tas de femmes trans sont quinze fois plus bonnes que certaines femmes biologiques

Et surtout vu qu'ils sont nés mâle avec une bite, ils n'ont pas le caractère de chieuse caractérielle qu'ont la plupart des femmes cis

Si t'es gay grand bien t'en fasse, il en faut pour tous les goûts.

Le 09 mars 2021 à 16:09:01 Pseudo123358 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:07:06 BORDEL-DE-FION a écrit :
Quelle connerie, vous ne savez pas ce que vous ratez

Des tas de femmes trans sont quinze fois plus bonnes que certaines femmes biologiques

Et surtout vu qu'ils sont nés mâle avec une bite, ils n'ont pas le caractère de chieuse caractérielle qu'ont la plupart des femmes cis

Si t'es gay grand bien t'en fasse, il en faut pour tous les goûts.

Je suis pas gay j'aime juste la teub

Le 09 mars 2021 à 15:58:08 Sweetsweecide a écrit :
Si on aime un trans très bien refait avec le vagin qui va et tout c'est super straight ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Présent je soutiens la cause enfin la vérité merci on à marre de cette phobie anti super straight et de cette propagande anti super straight et pro mauvaise sexualité normalisé faut prendre les progressistes dans leurs jeux merci on est deter :cimer:

Le monde qui nous accuse de transphobe alors qu'on est SS.

On vit franchement dans une époque d'intolérance.

Le 09 mars 2021 à 16:13:38 hermionegjtm8 a écrit :
Présent je soutiens la cause enfin la vérité merci on à marre de cette phobie anti super straight et de cette propagande anti super straight et pro mauvaise sexualité normalisé faut prendre les progressistes dans leurs jeux merci on est deter :cimer:

Ceci

Le 09 mars 2021 à 16:15:03 bunkcoroned a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:13:38 hermionegjtm8 a écrit :

Ceci

Les idiots utiles qui combattent la propagande en la diffusant :rire:

Donc en gros les fachos reconnaissent enfin que l'hétérosexualité s'appliquent bien envers les personne trans et qu'un mec attiré par une meuf trans (donc un mec de naissance) c'est bien full hétéro ? Mais que dans le cas où on est pas attiré par les trans c'est pas hétéro mais une forme différente de sexualité que l'hétérosexualité ? :hap:
Les progressistes vont être en PLS c'est sûr :rire:
Ila vont surtout se rendre ckmpte que y a 1% d'hetero pour 99% de SS

Le 09 mars 2021 à 16:24:20 LeGrosKikoo a écrit :
Donc en gros les fachos reconnaissent enfin que l'hétérosexualité s'appliquent bien envers les personne trans et qu'un mec attiré par une meuf trans (donc un mec de naissance) c'est bien full hétéro ? Mais que dans le cas où on est pas attiré par les trans c'est pas hétéro mais une forme différente de sexualité que l'hétérosexualité ? :hap:
Les progressistes vont être en PLS c'est sûr :rire:

Si tu ne sort qu'avec des gens mince tu es automatiquement grossophobe ?

Le 08 mars 2021 à 21:43:38 Tostaky34 a écrit :
présent, je me sent tellement fier de faire partie de cette minorité :)

:)

Le 08 mars 2021 à 21:49:40 Ebowla-Chan a écrit :
Fier d'être un SS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png
super straight pour les modos superphobes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Fier d'être un SS :ok:
(Super straight biensûr, Gilbert range ce fusil)
Je suis un peu perdu avec ce délire, mais ça inclu pas aussi les super gay / super lesbiennes aussi ? :(

Données du topic

Auteur
SuperStraight
Date de création
8 mars 2021 à 21:42:13
Date de suppression
9 mars 2021 à 19:56:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC