Les SUPER STRAIGHT, je fais L’APPEL
SuppriméLe 09 mars 2021 à 16:07:06 BORDEL-DE-FION a écrit :
Quelle connerie, vous ne savez pas ce que vous ratezDes tas de femmes trans sont quinze fois plus bonnes que certaines femmes biologiques
Et surtout vu qu'ils sont nés mâle avec une bite, ils n'ont pas le caractère de chieuse caractérielle qu'ont la plupart des femmes cis
Si t'es gay grand bien t'en fasse, il en faut pour tous les goûts.
Le 09 mars 2021 à 16:09:01 Pseudo123358 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:07:06 BORDEL-DE-FION a écrit :
Quelle connerie, vous ne savez pas ce que vous ratezDes tas de femmes trans sont quinze fois plus bonnes que certaines femmes biologiques
Et surtout vu qu'ils sont nés mâle avec une bite, ils n'ont pas le caractère de chieuse caractérielle qu'ont la plupart des femmes cis
Si t'es gay grand bien t'en fasse, il en faut pour tous les goûts.
Je suis pas gay j'aime juste la teub
Le monde qui nous accuse de transphobe alors qu'on est SS.
On vit franchement dans une époque d'intolérance.
Le 09 mars 2021 à 16:13:38 hermionegjtm8 a écrit :
Présent je soutiens la cause enfin la vérité merci on à marre de cette phobie anti super straight et de cette propagande anti super straight et pro mauvaise sexualité normalisé faut prendre les progressistes dans leurs jeux merci on est deter
Ceci
Le 09 mars 2021 à 16:15:03 bunkcoroned a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:13:38 hermionegjtm8 a écrit :
Présent je soutiens la cause enfin la vérité merci on à marre de cette phobie anti super straight et de cette propagande anti super straight et pro mauvaise sexualité normalisé faut prendre les progressistes dans leurs jeux merci on est deterCeci
Les idiots utiles qui combattent la propagande en la diffusant
Les progressistes vont être en PLS c'est sûr
Le 09 mars 2021 à 16:24:20 LeGrosKikoo a écrit :
Donc en gros les fachos reconnaissent enfin que l'hétérosexualité s'appliquent bien envers les personne trans et qu'un mec attiré par une meuf trans (donc un mec de naissance) c'est bien full hétéro ? Mais que dans le cas où on est pas attiré par les trans c'est pas hétéro mais une forme différente de sexualité que l'hétérosexualité ?
Les progressistes vont être en PLS c'est sûr
Si tu ne sort qu'avec des gens mince tu es automatiquement grossophobe ?
Le 08 mars 2021 à 21:43:38 Tostaky34 a écrit :
présent, je me sent tellement fier de faire partie de cette minorité
(Super straight biensûr, Gilbert range ce fusil)
Données du topic
- Auteur
- SuperStraight
- Date de création
- 8 mars 2021 à 21:42:13
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 19:56:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC