[ALERTE] Les sites XNXX et XVIDEOS bientôt bloqués en FRANCE à cause du CSA !
SuppriméLe 09 mars 2021 à 21:42:44 -[Leo2005] a écrit :
L'auteur ce bommer de 45 ans qui connaît pas les vpnCe génie
Après ils font quoi ? Ils bloquent les vpn aussi ?
Nan il faut faire barrage dès que possible sinon ils iront toujours plus loin pour nous faire chier
Le 09 mars 2021 à 21:42:43 PouletDeter8 a écrit :
La banquière qui te demande c'est quoi ce paiement XXElle a chaud et enlève sa petite jupe et te dit " baise moi sur le bureau "
Je vois que vous avez utilisé votre cb pour accéder au site "faproulette" et "sissy university" vous pouvez m'expliquez mr celestin ?
Le 09 mars 2021 à 21:42:52 Sdfdu75-9 a écrit :
Le vrai problème c'est pas le blocage, mais le respect de la neutralité du net.Déjà que nous sommes suivis en masse sur internet.
Mais ça va commencer par contrôler les identités sur les sites de contenu pour adultes et après ça va être les espaces de discussions après ça sera quoi ?
Installer un RAT directement accessible par les administrations ?
Et puis ceux qui disent que les mineurs n'auront pas accès au films pour adultes après ça... Vous vous tromper
Il existe plusieurs solutions pour contourner les restrictions et pas seulement le VPN hein mais le p2p et le téléchargement direct.
Même sur YouTube il faut mettre sa carte d'identité ou micro paiement pour vérifier l'identité.
Avec cette loi ils vont alimenter le réseau des faussaires, et le vol d'identité.
Il va y avoir un business de alt sites qui va se développer.
Et surtout le plus grand danger c'est les utilisateurs qui vont plus pouvoir accéder à leurs catégories habituelles et donc vont partir sur du contenu extrême !
Les agressions sexuels et viols vont exploser !
Et nous allons perdre notre liberté petit à petit.
Nous sommes déjà censuré sur internet. C'est fini les gars.
Pendant ce temps les pédophiles ne sont pas inquiètes
[alerte] je vous donne 2 vpn de navigateur gratuit
https://addons.mozilla.orrg/fr/firefox/addon/touch-vpn/ vous aurez acces a plusieurs pays (firefox)
https://chrome.google.com/webstore/detail/zenmate-free-vpn%E2%80%93best-vpn/fdcgdnkidjaadafnichfpabhfomcebme vous n'aurez acces que a l'allemagne dans la version gratuit (chrome)
hop hop hop on télécharge
La banquière qui te demande c'est quoi ce paiement XXElle a chaud et enlève sa petite jupe et te dit " baise moi sur le bureau "
j'ai déja eu un appel de ma conseillere pour verifier un à un mes derniere payement voir si c'était moi ou non.
Le 09 mars 2021 à 21:40:27 Oltruomega23 a écrit :
Par contre pour le rap qui fait l'apologie de la violence et des comportements antisociaux, on ne fait rien ?
Mais tu sais bien que c'est de l'art.
Le 09 mars 2021 à 21:45:23 Fachin a écrit :
Tant mieux ça en aidera certains à devenir des hommes
tout à fait, comme notre guide Macron
Le 09 mars 2021 à 21:46:37 Glukkons a écrit :
j'ai déja eu un appel de ma conseillere pour verifier un à un mes derniere payement voir si c'était moi ou non.
Données du topic
- Auteur
- trinityu
- Date de création
- 9 mars 2021 à 20:34:19
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 04:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1833
- Nb. messages JVC