Topic de lv33 :

C’est quoi un. « Faux calme » j’entends souvent

Le 09 mars 2021 à 09:36:40 HVirguleH a écrit :
c'est une légende, ca existe pas en vrai. c'est les hommes soja qui font jamais rien mais qui sont la en mode "oui je suis gentil mais si tu m'emmerdes tu vas le regretter" alors qu'il fera jamais rien, il essaie de se valoriser comme il peut quoi

J'en suis un

Tjs dans le rire et tranquille et grosse tolérance face à la provocation

Mais qd y'a manque de respect ou personne qui fait le supérieur en face je pars en vrille

Jamais je frappe le 1er je suis pas un dechet humain, mais je pars en couille et je cherche à faire craquer l'autre en face

Quelqu’un de calme, plutôt sympathique, sans histoires, mais qui n’hésitera pas à te mettre des torgnoles ou te remettre à ta place si tu prends sa gentillesse pour de la faiblesse
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'expression n'a aucun sens, je ne vois pas comment tu pourrais considérer qqn comme "faux" calme si par principe il s'enerve souvent

S'il est d'habitude calme mais qu'il lui arrive seulement quelques fois de s'enerver fort, ca ne fait pas de lui un faux calme. L'etre humain n'est pas une roche ou un robot. Qd bien meme il est une certaine personnalité, ca ne lui empeche pas de s'en eloigner parfois

C'est quelqu'un qui est à l'opposé des vrais nerveux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600537961-iplogger.png

Le 09 mars 2021 à 09:40:10 :
Un bouffon qui se fait victimiser et qui au bout d'un moment se reveille et s'enerve mais ne va rien faire car victime.

Toi t’es une grosse merde de lâche qui s’en prend qu’aux plus faibles que lui mais assume pas devant les plus fort connard c’est toi la victime

Le 09 mars 2021 à 09:34:38 :
Peut-être une autre expression pour passif-agressif : tu prends tout sur toi sans rien dire jusqu’à exploser de colère pour un rien parce que ça devient trop pour toi.

Aucun rapport c’est pas du tout ça tu dis n’importe quoi

En général c'est des taré qui pètent les plombs pas comme les gens normaux
C'est surtout une expression rabaissante, typiquement ressorti dans le monde du travail, que tu craches sur un collègue qui est fondamentalement plus tranquille d'esprit que toi, dès lors qu'il a un moment de faiblesse

Le 09 mars 2021 à 09:36:40 :
c'est une légende, ca existe pas en vrai. c'est les hommes soja qui font jamais rien mais qui sont la en mode "oui je suis gentil mais si tu m'emmerdes tu vas le regretter" alors qu'il fera jamais rien, il essaie de se valoriser comme il peut quoi

Toi t'es clairement not ready

Quand j'étais au collège j'ai étranglé un mec par surprise après 1 seule insulte racistes il m'avait dit "Nique ta **** sale n**x " je me suis retourné je l'ai fixé dans les yeux ,j'ai tourné ma tête vers les gens qui étaient autour car je pensais halluciné, il me regardé en mode :ouch2: je me suis avancé vers lui ,j'ai placé mes deux mains sur sa gorge et j'ai serré jusqu'à qu'ils soit en pleure ,j'étais en sixième

Avant ça j'avais déjà cassé le nez d'un mec en ce1 qui me faisait Bully h24

En 3ème j'ai fracassé la gueule à un mec qui me faisait chier
En seconde j'ai fait un 1V1 sur un parking avec une chance
En 1ère j'étais prêt à me taper avec un mec qui avait 7cm de plus que moi et il voulait pas se battre et il m'a avouer plus tard qu'il savait que j'allais le monter en l'air car j'étais clairement plus vénère que lui

Puis plus rien car après ça j'ai changé ma méthode d'appréhender les conflits

Sinon avant ça j'étais le calme qui fait sa vie ,donc oui avant je parler au car de tour ,j'ai déjà balancer une chaussures dans la gueule d'une meuf en plein cours (le prof boomer aimé pas la meuf et il m'a juste mis une heure colle :rire:)

Données du topic

Auteur
lv33
Date de création
9 mars 2021 à 09:32:30
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 282