De plus gros DANGERS publics que les MOTARDS ça existe ?
- 1
Bordel de merde c'est pas possible cette communauté a vraiment un problème
Aucune communauté d'usagers de la route ne chie plus sur le code de la route qu'eux
Le plus drôle c'est que si on suit leur logique, ils ont tous les droits car comme ils sont "plus vulnérables" alors automatiquement c'est aux autres de faire attention a eux, même quand ils sont en tord c'est l'autre qui est coupable car le motard est soit disant "vulnérable"
"Gneugneu regarde l'automobiliste qui lui a coupé la priorité et l'a tué sur le coup, pauvre motard" Par contre on oublie de préciser que l'intersection était dans une sortie de virage sans visibilité limité a 50, que le motard roulait a plus de 100km/h et que donc, l'automobiliste aurait eu 2x le temps de passer si le motard avait respecté le code de la route
Je ne parlerais même pas de la nuisance sonore de cette communauté, qui se sentent obliger de faire exploser leur moteur a chaque feu vert pour se sentir viril, a croire qu'ils auraient quelque chose a compenser
Sah quel plaisir d'entendre Didier faire rugir sa bécane a 2h du mat en pleine zone résidentielle, après tout faut se sentir "alpha"
Le 05 mars 2021 à 17:49:27 RougeH2O a écrit :
Les cyclistes.
Les deux roues en général sont des cancers, mais les cycliste, du fait de leur faible vitesse et poids sont moins dangereux pour autrui que les motos, et tu peux pas te faire surprendre par un vélo qui arrive a fond la caisse en sortie de virage au moins
Le 05 mars 2021 à 17:49:27 RougeH2O a écrit :
Les cyclistes.
L'OP parle de danger.
Un cycliste peut être chiant, d'accord, mais va falloir m'expliquer en quoi il est réellement dangereux ou du moins plus que n'importe quel usager motorisé (autrement que pour lui-même je veux dire).
J'ai failli envoyer en l'air un motard une fois en rentrant de mon école.
Le génie a voulu me dépasser par la droite dans un rond-point a balle puis commence a s'énerver sur le fait que j'ai failli lui rentrer dedans au moment ou je me rabats sur la droite pour prendre ma sortie, avant de faire du 70 dans une zone résidentielle limitée a 30, le tout en passant entre les voitures.
Bon je parlerai pas des T-max, étant a Marseille, c'est limite devenu la normalité.
Les cyclistes, j'ai rien contre eux du moment qu'ils bloquent pas la circulation. Quand les mecs se font dépasser en roulant a 20 en ville pour se remettre devant tout le monde, la par contre c'est naze, faut réfléchir 5 minutes.
Quand je vais au circuit Paul Ricard, ils sont assez emmerdants aussi. Faut passer par des routes de campagnes et un petit col, et les montées sont suffisamment chiantes pour une caisse de 75ch. Donc quand ils roulent de front (ce qui est illégal) et que tu tombes a 15-20 sur une montée ou tu galères déjà a maintenir la limite de 70, bonjour la galère pour prendre de la vitesse.
Par contre les motards sont assez respectueux sur ces routes, bon y a toujours des mecs qui pensent qu'ils sont encore sur le circuit et se feront surement pulvériser par la gendarmerie qui fait littéralement un jackpot de permis a chaque Bol d'Or (course de 24h moto au circuit paul ricard) mais la plupart tentent pas de manœuvres a la con, et disent merci quand tu laisses passer.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JesusPatriot79
- Date de création
- 5 mars 2021 à 17:48:44
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5