Topic de RacaillesTn :

AYAAA je vais me faire un REPAS DE King et tout ça gratuitement à burger King

Les pauvres qui sont impressionnés par 300nn euros de fast food bordel. :rire:

Avec ma copine on se fait souvent des Uber Eats. Au moins un par semaines. Environ 20 euros par personne donc 40 balles.

On dépense au moins 2000 balles par ans dans les fast-food et c'est juste normal. :rire:

Vous avez cru qu'on allait se faire chier à commander et payer des frais juste pour un burger et une frite ? :rire: comme des pauvres étudiants de merde ? Putain mais ça mange rien ces jeunes

Le 06 mars 2021 à 13:16:58 MothmanLives a écrit :
Les pauvres qui sont impressionnés par 300nn euros de fast food bordel. :rire:

Avec ma copine on se fait souvent des Uber Eats. Au moins un par semaines. Environ 20 euros par personne donc 40 balles.

On dépense au moins 2000 balles par ans dans les fast-food et c'est juste normal. :rire:

Vous avez cru qu'on allait se faire chier à commander et payer des frais juste pour un burger et une frite ? :rire: comme des pauvres étudiants de merde ? Putain mais ça mange rien ces jeunes

Bordel le mec se détruit la santé dans de la m*rde et dépense 2000 balles pour ça et il est content.

Mais c'est normal troufion :rire:

Arrêtez de faire les mecs qui ne mangent jamais de merde. :rire:

Pendant ce temps, il y a des burger gratuit ailleurs et de meilleure qualité, sans avoir a dépenser 200€ au préalable :) changez rien les golems, oubliez pas de remplir les poches des amerlocks

Données du topic

Auteur
RacaillesTn
Date de création
6 mars 2021 à 12:51:40
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 180