Topic de Unchartede :

" J'emmerde... "

• 1

" J'emmerde les dirigeants d'Action contre la Faim. J'emmerde toutes les ONGs du même type, qui envoient leurs torches-culs à des pauvres, pour les faire culpabiliser avec d'autres pauvres. J'emmerde... J'emmerde ceux qui donnent sans réfléchir pour se donner bonne conscience.
Ceux qui partagent des pétitions sur Facebook en ayant l'impression de sauver la planète. T'as raison, quand t'auras 5000 likes sur ta page, ils arrêteront de massacrer les baleines au Japon, pauvre con. J'emmerde les journalistes sans-couilles, qui animent des débats sur la liberté d'expression, qui savent même pas défendre la leur. Pas un pour dénoncer que le cortège de Charlie Hebdo est bourré d'extrêmistes et de dictateurs.

J'emmerde mes collègues humoristes, soi-disant engagés qui servent la soupe à ces mêmes journalistes pour conserver trois putains de minutes d'antenne sur France Inter. J't'emmerde toi, Jeremy Ferrari, parce que t'as eu peur de jouer ce spectacle. T'as failli le couper, t'as failli le lisser, parce que toi aussi, t'as eu peur de perdre ton petit confort, et qu'toi non plus t'es pas passé loin de devenir un de ces p'tits connards de bourgeois consensuels comme tous les autres.

Et pour finir, j'emmerde ce pays, ses dirigeants, et ses soi-disant démocraties, qui te laissent le choix entre un crétin totalement à l'Ouest, la fille d'un ancien tortionnaire d'Algérie, et un mégalo corrompu par les plus grandes pourritures de cette planète. J'emmerde d'avance les pro-démocrates, qui m'diront que j'suis démago, et que voter est un devoir. On t'entend pas beaucoup l'ouvrir pour comptabiliser le vote blanc. "

- Jeremy Ferrari

• 1

Données du topic

Auteur
Unchartede
Date de création
9 mars 2021 à 18:55:34
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 348