Btg une meuf sincère m'a dit sur tinder après une dispute que la mjaorité des filles font leurs courses et qu'ellez choisissent le meilleur cv parmis les hommes
Le 08 mars 2021 à 19:29:26 noml_temp a écrit : J'ai la même la meuf me dit qu'elle est celib, on se tourne autour... Finalité ? Elle a un mec, sale tepu
je suis sérieux khey, elle faisait des montages d'elle & moi sur des photos de couple
Le 08 mars 2021 à 19:30:57 AimantdeF a écrit : Btg une meuf sincère m'a dit sur tinder après une dispute que la mjaorité des filles font leurs courses et qu'ellez choisissent le meilleur cv parmis les hommes
Mais j'ai trouvé mieux le lendemain donc osef
bof je vais arrêter de les poursuivre derrière elles me saoulent
Le 08 mars 2021 à 19:34:09 Etchebest2052 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:30:57 AimantdeF a écrit : Btg une meuf sincère m'a dit sur tinder après une dispute que la mjaorité des filles font leurs courses et qu'ellez choisissent le meilleur cv parmis les hommes
Mais j'ai trouvé mieux le lendemain donc osef
bof je vais arrêter de les poursuivre derrière elles me saoulent
Tinder c'est pas pour du sérieux si t'as -30 ans, entre putes et bouche trou t'en tireras rien de bon
Le 08 mars 2021 à 19:35:52 losywhy a écrit : les mecs font pareil
Les mecs bienveillants sont toujours écartés quoi qu'il arrive Les filles qui se font passer pour telle ne pensent absolument pas ce qu'elles disent, c'est inhérent à leur nature Rares sont celles qui sincères, c'est un fait Ceci vaut d'ailleurs aussi bien d'un point de vu amical qu'amoureux