Ça fait quel effet l'ALCOOL ? (jamais bu)
Perte de contrôle, perte de lucidité, émotions qui ressortent x10 qu’en temps normal
À peu près tout
Le 06 mars 2021 à 09:32:12 Tronchedecoke a écrit :
Ça inhibe tu perd le truc qui te fait réfléchir avant de dire de la merde
Désinhibe*
Le 06 mars 2021 à 09:32:11 WhoWantToBeKing a écrit :
Perte de contrôle, perte de lucidité, émotions qui ressortent x10 qu’en temps normalÀ peu près tout
Mmmh ça me fait ça pendant la nuit quand je reste longtemps éveillé (genre reveil à 5h le matin, ça me le fait à 2-3h du mat)
Le 06 mars 2021 à 09:34:06 IocaIhost a écrit :
Le 06 mars 2021 à 09:32:11 WhoWantToBeKing a écrit :
Perte de contrôle, perte de lucidité, émotions qui ressortent x10 qu’en temps normalÀ peu près tout
Mmmh ça me fait ça pendant la nuit quand je reste longtemps éveillé (genre reveil à 5h le matin, ça me le fait à 2-3h du mat)
Rien à voir je pense, en fait c est compliqué de décrire une expérience que t’as jamais eue
Le 06 mars 2021 à 09:36:01 Sagatensueur a écrit :
Un sacré boost de courage et une sacré paire de couilles
Et par derrière ça te nique ta santé et ton corps
cher payé la paire de couille tu ne trouves pas ?
l'op ne boit jamais d'alcool je te le déconseille, et si tu le fais, vas-y très doucement
Ca fais disparaître tes freins sociaux, ta peur du danger, accroît l'impulsivité, provoque une sensation d'abord de confusion puis nauséeuse. Ça peut accentuer ton désir sexuel, ta colère, ta tristesse, ta joie.... tu exprimes ton amitié et ton amour à tout tes proches, tu es plus à meme de te battre. Tu chancèles, tu ne penses plus à tes problemes.
C'est pas toujours pareil. T'as jamais tout ca en même temps. Ca c'est quand t'es bourré.
Quand t'as à peine un peu bu, tu as juste un boost d'éloquence et de compétence sociale, et une plus grande motivation (souvent pour aller t'amuser, pas une motivation productive)
Le 06 mars 2021 à 09:37:17 Driverstone2 a écrit :
Un sacré boost de courage et une sacré paire de couillesEt par derrière ça te nique ta santé et ton corps
l'op ne boit jamais d'alcool je te le déconseille, et si tu le fais, vas-y très doucement
Bah c'est sur que le mieux ça reste d'avoir le courage naturellement mais bon
Un sacré boost de courage et une sacré paire de couillesEt par derrière ça te nique ta santé et ton corps
Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai simplement expliqué quelques "effets", en aucun cas je le conseille a boire de l'alcool
C'est l'une des pire merdes qui existe
Le 06 mars 2021 à 09:39:29 KillmanK a écrit :
Bah c'est sur que le mieux ça reste d'avoir le courage naturellement mais bon
C'est souvent un courage morbide avec l'alcool.
Données du topic
- Auteur
- IocaIhost
- Date de création
- 6 mars 2021 à 09:27:06
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21