Topic de IocaIhost :

Ça fait quel effet l'ALCOOL ? (jamais bu)

Ça fait quoi exactement l'alcool quand t'en bois ?

Perte de contrôle, perte de lucidité, émotions qui ressortent x10 qu’en temps normal

À peu près tout

Ça inhibe tu perd le truc qui te fait réfléchir avant de dire de la merde

Le 06 mars 2021 à 09:32:12 Tronchedecoke a écrit :
Ça inhibe tu perd le truc qui te fait réfléchir avant de dire de la merde

Désinhibe*

Le 06 mars 2021 à 09:32:11 WhoWantToBeKing a écrit :
Perte de contrôle, perte de lucidité, émotions qui ressortent x10 qu’en temps normal

À peu près tout

Mmmh ça me fait ça pendant la nuit quand je reste longtemps éveillé (genre reveil à 5h le matin, ça me le fait à 2-3h du mat)

tu semble trisomique
En général c'est sensation de chaleur, deshinibition, détente, gaieté, sur-estimation de tes capacités. Après ça depends des gens certains ont l''alcool joyeux, d' autres tristes et d'autres encore violents et certains arrivent même à les avoir tous en même temps et dans cet ordre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613411835-image.png

Le 06 mars 2021 à 09:34:06 IocaIhost a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:32:11 WhoWantToBeKing a écrit :

À peu près tout

Mmmh ça me fait ça pendant la nuit quand je reste longtemps éveillé (genre reveil à 5h le matin, ça me le fait à 2-3h du mat)

Rien à voir je pense, en fait c est compliqué de décrire une expérience que t’as jamais eue

Un sacré boost de courage et une sacré paire de couilles

Le 06 mars 2021 à 09:36:01 Sagatensueur a écrit :

Et par derrière ça te nique ta santé et ton corps

cher payé la paire de couille tu ne trouves pas ?

l'op ne boit jamais d'alcool je te le déconseille, et si tu le fais, vas-y très doucement

Ca fais disparaître tes freins sociaux, ta peur du danger, accroît l'impulsivité, provoque une sensation d'abord de confusion puis nauséeuse. Ça peut accentuer ton désir sexuel, ta colère, ta tristesse, ta joie.... tu exprimes ton amitié et ton amour à tout tes proches, tu es plus à meme de te battre. Tu chancèles, tu ne penses plus à tes problemes.

C'est pas toujours pareil. T'as jamais tout ca en même temps. Ca c'est quand t'es bourré.

Quand t'as à peine un peu bu, tu as juste un boost d'éloquence et de compétence sociale, et une plus grande motivation (souvent pour aller t'amuser, pas une motivation productive)

Le 06 mars 2021 à 09:37:17 Driverstone2 a écrit :

l'op ne boit jamais d'alcool je te le déconseille, et si tu le fais, vas-y très doucement

Bah c'est sur que le mieux ça reste d'avoir le courage naturellement mais bon :hap:

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai simplement expliqué quelques "effets", en aucun cas je le conseille a boire de l'alcool

C'est l'une des pire merdes qui existe :(

Le 06 mars 2021 à 09:39:29 KillmanK a écrit :

Bah c'est sur que le mieux ça reste d'avoir le courage naturellement mais bon :hap:

C'est souvent un courage morbide avec l'alcool. :-(

Tete qui tourne moi perso j'ai bu un verre j'etais deja dans cette etat et je me suis endormi 1h
Merci pour vos réponses les clés
Quand je bois un peu d’alcool, la musique est tout de suite plus agréable

Données du topic

Auteur
IocaIhost
Date de création
6 mars 2021 à 09:27:06
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 339