Topic de SerNightOver :

Je vais montrer ma BITE à mon médecin

J'ai eu une écho des couilles ya pas longtemps car gêne à la couille droite et à l'aine

Finalement juste un kyste de l'epididyme

Courage l'op

Merci khey

Ils m'ont donné de la morphine..

[14:33:21] <Kheyrisitas20>
C'est normal de bander quand quelqun te touche la bite, même si c'est un medecin il va bien te la tripoter en plus bien comme il faut tu va bander sévère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600281304-1593023813-risiahi.png

Bordel

Ouais enfin bon vous vous plaignez pour des petites trucs, des petites visites ou examens où on vous toucher les couilles :(

Alors que j'ai eu ça https://www.youtube.com/watch?v=Kz1nSmp8Zls :-( et j'ai pas bronché

Courage à toi khey !

Bon les urologues sont venus me palper. Il y avait un homme et une femme :peur:

Juste avant le médecin aussi m'a examiné.

Là je vais faire mon échographie.

C'est 4 personnes dont une femme qui ont touché ma bite pour l'instant bordel

L'urologue qui m'a parlé de m'emmener potentiellement au bloc opératoire pour me faire une incision aux testicules :-(

Le 05 mars 2021 à 17:28:32 SerNightOver a écrit :
Bon les urologues sont venus me palper. Il y avait un homme et une femme :peur:

Juste avant le médecin aussi m'a examiné.

Là je vais faire mon échographie.

C'est 4 personnes dont une femme qui ont touché ma bite pour l'instant bordel

Pourquoi t'as pas bandé ?

Je ne bande pas et tant mieux

Ca me rappelle quand je m'étais pété le tibia péroné

La jeune infirmière aux gros seins qui était venu me poser le platre. Bordel l'érection. Elle faisait semblant de pas voir avec un sourire. Ca m'exitait encore plus j'étais trop mal

Je bande toujours quand je montre ma teub, même chez l'osteo, elle me massait le bas ventre, je bandais tellement qu'elle posait sa main dessus en guise d'appui :bave:
Ça me rappel quand j’avais une infection urinaire j’ai montré ma bite au médecin c’était une 8/10 de moins de 30 ans, c’était super gênant parce que je bandais. :rire:

Données du topic

Auteur
SerNightOver
Date de création
5 mars 2021 à 14:32:16
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 297