Je suis fan du jeu-vidéo Céleste disponible sur Steam et sur l'EGS
SuppriméLe 09 mars 2021 à 08:11:31 SenToUn a écrit :
C'est répétitif un peu
Non car le jeu est tellement bien pensé que chaque chapitre a son petit truc en plus et des mécaniques en plus donc tu ne te lasses pas + ost de dingue et prise en main très facile donc les niveaux sont pas désagréables à faire comme sur un vieux jeu de plateforme
Le 09 mars 2021 à 08:12:29 Kesho a écrit :
Le 09 mars 2021 à 08:11:31 SenToUn a écrit :
C'est répétitif un peuNon car le jeu est tellement bien pensé que chaque chapitre a son petit truc en plus et des mécaniques en plus donc tu ne te lasses pas + ost de dingue et prise en main très facile donc les niveaux sont pas désagréables à faire comme sur un vieux jeu de plateforme
ok t'es payé combien
Le 09 mars 2021 à 08:14:04 SenToUn a écrit :
C'est répétitif un peuNon car le jeu est tellement bien pensé que chaque chapitre a son petit truc en plus et des mécaniques en plus donc tu ne te lasses pas + ost de dingue et prise en main très facile donc les niveaux sont pas désagréables à faire comme sur un vieux jeu de plateforme
ok t'es payé combien
Pas besoin d'être payé il a raison c'est un excellent jeu.
Et il parle que du gameplay mais l'histoire aussi est géniale et la façon dont les développeurs ont su construire le gameplay autour de cette dernière est incroyable.
Le 09 mars 2021 à 08:14:38 Londrekia a écrit :
Vu l'idéologie des gens derrière, ça ne m'intéresse pas de donner de l'argent à ces choses, le jeu aussi bon soit-il
Je comprends ton point de vue, personnellement je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas une personne qui peut ne pas jouer à un jeu juste parce que les créateurs sont de gauche
Le 09 mars 2021 à 08:15:48 Mofuu a écrit :
Le 09 mars 2021 à 08:14:04 SenToUn a écrit :
ok t'es payé combien
Pas besoin d'être payé il a raison c'est un excellent jeu.
Et il parle que du gameplay mais l'histoire aussi est géniale et la façon dont les développeurs ont su construire le gameplay autour de cette dernière est incroyable.
Oui, très touchante l'histoire c'est une vraie aventure humaine. C'est simple mais très touchant
Le 09 mars 2021 à 08:16:28 Kesho a écrit :
Vu l'idéologie des gens derrière, ça ne m'intéresse pas de donner de l'argent à ces choses, le jeu aussi bon soit-ilJe comprends ton point de vue, personnellement je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas une personne qui peut ne pas jouer à un jeu juste parce que les créateurs sont de gauche
T'es partie voir tout les roman polanski j'espère alors
Le 09 mars 2021 à 08:13:49 Kesho a écrit :
Le 09 mars 2021 à 08:13:16 Mofuu a écrit :
Je l'ai fini à 100% si on compte pas les fraises dorées (j'en ai récolté le tier)
Il te reste quoi à faire ?
J'ai fait les fraises dorées du chapitre 1 à 5 en face normale, toutes les faces C, et quelques faces B, les trois premières je crois
Vu l'idéologie des gens derrière, ça ne m'intéresse pas de donner de l'argent à ces choses, le jeu aussi bon soit-il
Bordel cette frustration
Données du topic
- Auteur
- Kesho
- Date de création
- 9 mars 2021 à 08:10:50
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 08:43:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32