[ALERTE MAXIMALE] Une météorite à ANNIHILER le monde entier, SAUF...
- 1
Autre : Je participe à faire fonctionner leurs couples, je fais tout pour qu'il ai beaucoup d'enfant afin de repeupler l'humanité et afin de pas faire de consanguinité je m'occuperais de leur fille quand elles auront l'âge une à une without vergogne
C'est pour l'humanité
Le 06 mars 2021 à 05:31:53 RapinGaKita a écrit :
Autre : Je participe à faire fonctionner leurs couples, je fais tout pour qu'il ai beaucoup d'enfant afin de repeupler l'humanité et afin de pas faire de consanguinité je m'occuperais de leur fille quand elles auront l'âge une à une without vergogneC'est pour l'humanité
Le 06 mars 2021 à 05:34:33 JeSuisEnCellule a écrit :
Autre : Je participe à faire fonctionner leurs couples, je fais tout pour qu'il ai beaucoup d'enfant afin de repeupler l'humanité et afin de pas faire de consanguinité je m'occuperais de leur fille quand elles auront l'âge une à une without vergogneC'est pour l'humanité
C'est le best plan en tout cas
0 mort, 0 problème de consanguinité, la morale et l'éthique seront préserver
Le 06 mars 2021 à 05:35:38 RapinGaKita a écrit :
Le 06 mars 2021 à 05:34:33 JeSuisEnCellule a écrit :
C'est le best plan en tout cas
0 mort, 0 problème de consanguinité, la morale et l'éthique seront préserver
oui d'une certaine façon c'est un des meilleurs plans, c'est beau l'entraide putain
Le 06 mars 2021 à 05:39:39 Vacancelle a écrit :
Si il n'y a plus personne pour faire appliquer des règles Elimination du concurrent des les 1ère seconde ou je le vois de toute façon il n'hésitera pas à faire la même chose c'est une question de seconde.
Le 06 mars 2021 à 05:45:43 Gimilik10 a écrit :
On engrosse chacun la meuf pour repeupler on croise les doigts que les enfants soient pas trop abimé à al 4ème-5ème génération
Alors je veux pas niquer l'ambiance mais Il faudrait entre 20 000 et 25 000 hommes et femmes en âge et ayant la possibilité de procréer.
Tu peux tenter de faire une classe de segpa c'est tout ce que tu peux faire
Le 06 mars 2021 à 05:52:00 R-n0 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 05:45:43 Gimilik10 a écrit :
On engrosse chacun la meuf pour repeupler on croise les doigts que les enfants soient pas trop abimé à al 4ème-5ème générationAlors je veux pas niquer l'ambiance mais Il faudrait entre 20 000 et 25 000 hommes et femmes en âge et ayant la possibilité de procréer.
Tu peux tenter de faire une classe de segpa c'est tout ce que tu peux faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeSuisEnCellule
- Date de création
- 6 mars 2021 à 05:27:51
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 13