Des joueurs Dofus sur le forum ?
- 1
il a été envahi par les doubles comptes
go serv ilyzaelle
moi je cherche des gens pour jouer mais à part une guilde du forum full malaise je trouve personne
Dofus rétro a essayé de sauver ça mais un joueur lvl 200 a t'il envie de tout recommencer ? Non
Et le changement de serveur est impossible sur un serveur monocompte
Le 07 mars 2021 à 23:50:24 netoge a écrit :
il a été envahi par les doubles comptes
go serv ilyzaelle
moi je cherche des gens pour jouer mais à part une guilde du forum full malaise je trouve personne
Perso je suis joueur Pandore, et si j'avais pas arrêter le jeu on aurait pu jouer ensemble
Le 07 mars 2021 à 23:51:52 dikajivotnya57 a écrit :
J'explique une énième fois : J'ai joué pendant 10 ans, le jeu est mort à l'arrivée des multicomptes, fini l'entraide qui est la base des MMO, un joueur paye, monté 6 persos lvl 19X et solote le jeu.
Dofus rétro a essayé de sauver ça mais un joueur lvl 200 a t'il envie de tout recommencer ? Non
Et le changement de serveur est impossible sur un serveur monocompte
Ouai j'avais vu ce genre de mec, qui débourse des assez grosses sommes pour qu'un mec les fasse monter '-'
Il est passer où le plaisir de farm soi-même
Passé level 200 sur 2.0 en 2017 suite aux mais pour simplifier le level up (autant dire donner l'xp)
Depuis 2020 sur rétro par intermittence, je prends a nouveau du plaisir à jouer
Les seuls trucs intéressants sont les donjons endgame et le PvP mais le problème est que tu dois beaucoup trop d'investir pour pouvoir profiter pleinement de ces trucs. A tel point que le jeu ressemble à un travail, passer son temps à farm xp, métiers, quêtes et autre c'est grave chiant (c'est d'ailleurs pour cette raison que ce jeu est envahi par les bots).
Bref, passe ton chemin et joue à un autre jeu (moins pénible) en attendant dofus 3.0.
J’ai stop il y a 4 mois, je sais que je vais y revenir par nostalgie, mais il y a trop de raisons qui te pousse à arrêter quand tu t’investi un peu plus sérieusement dans le jeu :
- aucune entraide sur les serveurs multi
- entraide limitée sur les serveurs mono, si tu joues uniquement le soir à un rythme trop faible tu vas passer les 3/4 de ton temps à essayer de recruter parce qu’une bonne partie paie des passeurs de donjon ...
- contenu endgame toujours aussi degueu, des systèmes d’invulnérabilités toujours plus farfelus les uns que les autres, comme tout le monde tape du -4000 par tour ils ne savent plus quoi inventer et tous les boss 200 sont invulnérables ...
- PL beaucoup trop présent pour la phase 1-180 (sur un autre MMO ou le contenu hors donjon peut se faire solo ça irait, mais pas sur dofus)
Bref ce jeu de mort t’attrape par nostalgie, mais si tu peux et que t’as pas de pote avec qui jouer, fui
Team de 10 persos niv. 200 à l'époque. Perso principal à 16.800 points de succès. On était en team avec mon ex.
On s'est séparé, on a arrêté
Belle perte de temps ces conneries
Le 08 mars 2021 à 00:05:42 Albatroll a écrit :
Jeu gangrené par le PL
Exact, exact. L'arène est devenue une abomination, un repère à trafiquants de kamas du bled
Le 08 mars 2021 à 00:06:07 COUSINED a écrit :
Team de 10 persos niv. 200 à l'époque. Perso principal à 16.800 points de succès. On était en team avec mon ex.
On s'est séparé, on a arrêtéBelle perte de temps ces conneries
J’espère que tu as revendu tes Kamas au moins, perso j’ai tout revendu de ma team et de mes perso sur Ilyzaelle.
Igvaulted
Le 08 mars 2021 à 00:07:13 Soosoosook a écrit :
Le 08 mars 2021 à 00:05:42 Albatroll a écrit :
Jeu gangrené par le PLExact, exact. L'arène est devenue une abomination, un repère à trafiquants de kamas du bled
L’arène c’est rien, maintenant ça XP dans les donjons en dimension, tu up un perso 200 en quelques heures
- 1
Données du topic
- Auteur
- TorahimeMelon
- Date de création
- 7 mars 2021 à 23:49:31
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20