Topic de golibora :

QUESTION ZELDA BOTW !!

• 1

yo les khey
petite question

La quête des photos souvenirs est obligatoire à réaliser ??

Go youtube il te dise ou il sont
Non et c'est une purge, tu peux passer ton chemin
Le jeux est bien sauf le boss à la fin
Pas obligatoire non, elle est cool à faire nonobstant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614633389-axlrose2.png
oui sinon la porte est fermée
ptn j'ai trops la flemme de la faire mais je crois que je peux pas avancer dans les quêtes principales sans l'effectuer

Le 09 mars 2021 à 16:52:59 Toupakpak a écrit :
Go youtube il te dise ou il sont

même ca j'ai la flemme khey c'est à chier

Pas obligatoire, tu peux même direct te rendre au boss de fin si tu as quitté le Plateau, mais tu vas avoir une fin un peu différente (une cinématique de moins je pense) :hap:

Le 09 mars 2021 à 16:57:48 Kaori_Chan11 a écrit :
Pas obligatoire, tu peux même direct te rendre au boss de fin si tu as quitté le Plateau, mais tu vas avoir une fin un peu différente (une cinématique de moins je pense) :hap:

le but du jeu c'est d'être totalement libre ?

on est pas guidé par des quêtes ?

Il faut parler au peintre du village Cocorico, il va te demander une photo de la fée. Une fois que tu auras fait ça tu pourras le croiser dans tous les relais cheval, et il t'indiquer où sont les souvenirs photo

Le 09 mars 2021 à 17:00:20 golibora a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:57:48 Kaori_Chan11 a écrit :

le but du jeu c'est d'être totalement libre ?

on est pas guidé par des quêtes ?

Bah si tu veux être immergé dans l'histoire et passer un bon moment vaut mieux faire toutes les quêtes majeures, mais ce n'est pas obligatoire :hap:

Le 09 mars 2021 à 16:52:33 golibora a écrit :
yo les khey
petite question

La quête des photos souvenirs est obligatoire à réaliser ??

techa​imement nan mais faut les faire sinon tu loupes tout le background de l'histoire, mais te fait pas chier et check les emplacement via des soluces, tu verras après c'est rapide.

Pas obligatoire, tu peux prendre tout le temps que tu veux pour faire cette quête + dans le village Cocorico il y a un pnj qui te donne les emplacements je crois
Rien n'est obligatoire dans ce jeu si tu veux le finir ta seule obligation c'est de tuer le boss final.
  • 1

Données du topic

Auteur
golibora
Date de création
9 mars 2021 à 16:52:33
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 318