Topic de Shindeilu :

Que combattent les FÉMINISTES ?

  • 1

Concrètement ?

À par les inégalités salariales d'environ 2-3% en étant gentil, quelles inégalités reste t-il et combattent-elles ?

J'ai l'impression qu'elles combattent un fantôme

Rien, à part peut être le vent
Elle combattent la masculinité
C'est des idiotes utiles du capitale
Rien, les féministes 2.0 sont justes des personnes (parce qu’il y’a aussi des hommes) qui n’ont rien à faire de leurs vies et s’ennuient profondément.
elles sont très bien rémunérées par leurs associations, comme les antifas, ces gens gagnent au moins autant que vous en travaillant beaucoup moins

Les hommes.

Elles ont oubliées que sans hommes = pas d'enfants = elles n'auraient pu naitre + extinction de l'humanité faute de reproduction.

J'aime beaucoup comment le féminisme actuel est devenu le paradoxe de ne pas vouloir être perçu par les bas instincts, tout en faisant tourner les 3/4 des revendications autours du fion et de caractéristiques physiques :hap:
Les violences qui restent quand même élevées. Les clichés de merde du genre "Les femmes sont moins logiques que les hommes" alors que ca n'a jamais été scientifiquement prouvé et ça fait croire aux petites filles qu'elles sont nulles en science. Puis il y a quand meme du sexisme en général, même les hommes en souffre.
la domination des hommes, le patriarcat
Je viens de comprendre à l’instant en regardant un film que « l’emprise » dont on parle actuellement dans les procès n’est que la version moderne de l’envoutement médiéval , voilà le niveau de justice . Sinon pour répondre à l’op le désir de pouvoir ne cesse jamais , objectivement les seules lois et règlements sexistes qui existent sont des lois et règlements misandres (par exemple des compétitions sportives différenciées au mépris de l’egalité devant le travail, ou les textes qui facilitent l’embauche des femmes face aux hommes dans certains métiers, ou énormément d’autres ’exemples comme cela) , il faut cesser de çroire que l’on vit dans un patriarcat si l’on vit dans un matriarcat . Même sur l’egalité devant le salaire, un khey faisait valoir que les femmes percevaient une large majorité des revenus sociaux (a vérifier) et on voit bien qu’aucune égalité est défendue sur ce point. De plus même quant à l’egalité des salaires, on se garde bien d’indexer le salaire sur la competence professionnelle . Tout ça dans un arrière-plan culturel où l’homme est un salaud donc un arrière-plan extrêmement sexiste , le tout au nom de la lutte contre le sexisme sinon ce ne serait pas drôle bien entendu

Elles veulent la guerre des sexes, elles l'auront peut-etre finalement. Et la perdront. Elles se rendront compte dans la douleur a quel point elles ont infiniment plus besoin des hommes que les hommes n'ont besoin d'elles. D'ailleurs regardez autour de vous le nombre de nanas qui ont la 30aine, qui sont en stress total et qui se plaignent de ne pas trouver d'homme pour une relation sérieuse.

Tu peux pas prétendre te marier en blanc quand tu t'es fait baiser par 3 régiments et 2 cohortes sur Tinder pendant tes belles années. Personne ne veut etre le gros pigeon qui t'epousera mon petit chaton, tu as deja commencé à te faner sérieusement, et tu n'as pas plus de valeur qu'une voiture d'occasion de plus de 10 ans avec 250000 km au compteur :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Shindeilu
Date de création
8 mars 2021 à 17:35:43
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 337