Qui, en ce 21e siècle, peut prétendre pouvoir s’assoir à la table de Bernard Lugan et dire qu'il est plus viril que lui ?
- Êtes-vous viril Monsieur ? - Je ne suis pas un homme déjà, il ne faudrait pas confondre identité de genre et expression de genre - De mon temps, nous allions triquer les gauchos à La Sorbonne
- Vous m'oppressez avec votre validisme et votre air d'homme cis dominant, vous devriez vous repentir pour la traite des racisés africains - Vous voulez parler de l'enrichissement des royaumes africains via l'esclavagisme de leurs "frères noirs" - Comment osez-vous prononcer le mot-N ?! - Ou encore de la traite arabo-musulmane qui a sévi pendant des siècles et qui sévit encore en Mauritanie ?
- Vous mentez, les racisés ont toujours été opprimés par l'homme blanc et uniquement par ce dernier. Il est de notre devoir de réparer ces crimes et de nous excuser
- Navrant ... Voulez-vous dès lors parler des raids barbaresques effectués sur les côtes de notre beau pays qui ont mené nos ancêtres à être vendu à travers le mode arabo-musulman ?