Topic de AlexisPoulain :

pour moi si ta petite amie croise le regard d'un autre male c déjà tromperie.

parce que du coup ya eu échange de flux et pourquoi s'est elle mise à regarder cet autre male, pourquoi dans les yeux qui plus est

Eyed

C'est évident.

Si elle a pensé a te tromper alors elle ta trompé.

Pensed

Le 06 mars 2021 à 01:04:22 1v1halonow a écrit :
C'est évident.

Si elle a pensé a te tromper alors elle ta trompé.

Pensed

exactement, donc finalement on est tous cuck, les filles pareil, toutes des cuckettes

nés hommes, ils retournerons à la cuckerie

on est tous destinés àetre cuck. TOUS

TODOS

cuck ou puceau il faut choisir
Cette redpill est trop dur a avaler pour l'élite

Le 06 mars 2021 à 01:09:37 1v1halonow a écrit :

oh y"a pas que la redpill qui est dure à la vue de cette photo OHOHOHO https://bodgirls.com/wp-content/uploads/2019/01/1_003-666x1024.jpeg

Tu regarde jamais les meufs?

[01:11:02] <AlexisPoulain>

Le 06 mars 2021 à 01:09:37 1v1halonow a écrit :

oh y"a pas que la redpill qui est dure à la vue de cette photo OHOHOHO https://bodgirls.com/wp-content/uploads/2019/01/1_003-666x1024.jpeg

Ayaaaooooo 3/10

[01:12:25] <joletartineur8>

Je suis célibatard pour ma part :sarcastic:

Et si par exemple elle invite un mec chez nous mais qu'on le suce tous les deux, c'est tromperie ou pas ?

Le 06 mars 2021 à 01:12:25 joletartineur8 a écrit :

bah si mais je suis pulco mais ça s'applique meme aux hommes, si j'ai par miracle une petite amie ET QUE je croise une autre femelle des yeux BIM BAM BOOM je trompe ma copine du coup :-(

[01:14:28] <ASMRGlow>
Et si par exemple elle invite un mec chez nous mais qu'on le suce tous les deux, c'est tromperie ou pas ?

Nan ça passe

Déjà quand elle respire le même air que d'autres mecs c'est trompé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531326-twdrick29opluffy.png

Le 06 mars 2021 à 01:14:28 ASMRGlow a écrit :

bah en fait oui, c des degrès de tromperie mais à mon sens dès lors que ta copine croise du regard un autre male c terminé,le relation se termine ici puisqu'elle t'a cuck

à moins bien sur que ce male est l'intention porté sur lui (spectacle, show ou alors qu'il parle ou discute avec votre copine)

mais sinon, baissez les yeux :ok:

Rigolez bien les puceaux mais ça commence par un regard et ça finit par ta meuf qui gratte le numéro, toutes les meufs de mes potes ont essayer de me draguer

tout le monde devrait baisser les yeux :ok:

regarder quelqu'un dans les yeux = manque de respect et provocation :ok:

Le jour où t'aura une meuf et que tu la verra échanger des regards t'aura soit envie de pleurer soit d'exploser de colere, ne parler pas de ce que vous connaissez pas les gamins, toutes les meufs de mes potes ont essayer de flirter avec moi

Le 06 mars 2021 à 01:21:46 SunWukong888 a écrit :
Le jour où t'aura une meuf et que tu la verra échanger des regards t'aura soit envie de pleurer soit d'exploser de colere, ne parler pas de ce que vous connaissez pas les gamins, toutes les meufs de mes potes ont essayer de flirter avec moi

j'aurais jamais de meuf, j'ai plus de chance d'etre foudroyé par la foudre (j'allais dire j'ai autant de chance de gagner au loto mais nan j'ai été chié j'ai pas de bol :rire: )

Données du topic

Auteur
AlexisPoulain
Date de création
6 mars 2021 à 01:02:34
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 326