Topic de Suggestif :

[Linkedin] Des chômeurs qui ont envie de se donner un style sur Linkedin ?

Supprimé

Hello les kheys,
j'ai monté une petite entreprise toute mignonne sur le web, et je compte contacter quelques décideurs pour vendre ma came par Linkedin .

Mais actuellement le nombre d'employés Linkedin sur ma page entreprise est vraiment bas !! :noel:

Y aurait-il des kheys qui veulent se donner un style en se mettant en employé sur ma page entreprise Linkedin?

C'est une boîte d'informatique mais on recrute de tout :coeur: :ok:

Contactez-moi par MP !
À toute !!

Qui pour un temps partiel dans mon entreprise ? On est déjà 4 :oui: :hap:
Je peux être happiness manager ? :)
Ok, mais tu paies combien?

Le 11 mars 2021 à 10:41:45 1Becker_4Tazers a écrit :
Je peux être happiness manager ? :)

Tu peux :noel:

Le 11 mars 2021 à 10:41:45 1Becker_4Tazers a écrit :
Je peux être happiness manager ? :)

C'est quoi ce truc?

Tu recrutes vraiment? Je suis créateur de contenu web, j'te fais tes textes SEO pour pas cher khey aya
Je peux être coatch agile? Payé 5K net/mois pour commencer :oui:

Le 11 mars 2021 à 10:55:20 Imudon a écrit :
Tu recrutes vraiment? Je suis créateur de contenu web, j'te fais tes textes SEO pour pas cher khey aya

Tu as appris où ça ? Et en combien de temps ?

Le 11 mars 2021 à 10:41:48 labekara a écrit :
Ok, mais tu paies combien?

Rien, c'est pour le style d'avoir un emploi dans une entreprise qui existe vraiment haha !

Putain en vrai tu viens de donner une bonne idée de business là : vendre à des esclaves au chômage un poste fictif pour retrouver plus facilement :hap: (et répondre aux éventuels appels à base de "XXX a bien bossé chez vous ?".
Mp la page de lentrepise khey please

Ayaaa mais ça va être full cramé :rire:

Les employeurs qui vont regarder la boîte et voir des centaines de khey avec des jobs illogique :rire:

[10:58:38] <normalscape>
Ayaaa mais ça va être full cramé :rire:

Les employeurs qui vont regarder la boîte et voir des centaines de khey avec des jobs illogique :rire:

Monsieur celestin donc vous voulez travailler chez nous en tant que caissier, je vois que vous avez été docteur quantique dans la startup khey entertainment c'est interessant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 11 mars 2021 à 10:56:25 Felklevien a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:55:20 Imudon a écrit :
Tu recrutes vraiment? Je suis créateur de contenu web, j'te fais tes textes SEO pour pas cher khey aya

Tu as appris où ça ? Et en combien de temps ?

J'ai appris en autodidacte. De base mon seul talent c'est l'écriture. Sans me jeter des fleurs j'écris assez bien. Je me suis lancé en autoentrepreneur et j'ai écrit quelques articles pour des clients sur des sujets variés puis j'ai été recruté par une grosse entreprise australienne, je m'occupe de la version française du site (traduction, localisation et création de contenu SEO). C'est pas bien compliqué :hap:

Le 11 mars 2021 à 10:55:20 Imudon a écrit :
Tu recrutes vraiment? Je suis créateur de contenu web, j'te fais tes textes SEO pour pas cher khey aya

Non je recrute pas, c'est que pour le style !!

Le 11 mars 2021 à 10:57:03 Boris_Barnet a écrit :
Putain en vrai tu viens de donner une bonne idée de business là : vendre à des esclaves au chômage un poste fictif pour retrouver plus facilement :hap: (et répondre aux éventuels appels à base de "XXX a bien bossé chez vous ?".

ahahah, une entreprise illégale mais qui sait peut-être que ça peut marcher !

surtout tu pourrais peut-être vendre des fiches de postes détaillés pour qu'il puisse fake en entretien et répondre à toutes les questions maudites des RH comme "Quand est-ce que vous avez fait preuve d'esprit d'équipe ?"

Le 11 mars 2021 à 10:55:59 risichancla a écrit :
Je peux être coatch agile? Payé 5K net/mois pour commencer :oui:

Le 11 mars 2021 à 10:58:38 normalscape a écrit :
Ayaaa mais ça va être full cramé :rire:

Les employeurs qui vont regarder la boîte et voir des centaines de khey avec des jobs illogique :rire:

Non mais il faut en prendre avec parcimonie :rire:

Le 11 mars 2021 à 11:05:17 ZINZINNIZNIZZIN a écrit :
ahi, ça pue l'arnaque

Beh non, t'as un emploi dans une entreprise grandissante en France sur Linkedin et basta, tu branles rien et tu gagnes rien :noel:

Les RHs adorent Linkedin... :sournois: :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Suggestif
Date de création
11 mars 2021 à 10:33:16
Date de suppression
11 mars 2021 à 11:46:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 124