Topic de Kpope :

Papacito est le mec le plus intègre et intelligent de la "dissidence"

  • 1

...sur internet bien sûr.

Il fait des vidéos en total impro d'une heure, il s'exprime plutôt bien, presque pas de cut, presque aucun "euuuh".

Ses vannes sont originales, percutantes et évidemment très drôles.

Alors oui ses vidéos sont plus humoristiques que vraiment sérieuses mais quand il exprime ses vraies idées, elles sont intelligentes et saines.

Il est aussi toujours cohérent, il a une ligne et il la suit.

Il faut aussi souligner qu'il n'a pas vendu son cul à Raid Shadow Merde, que le seul sponsor qu'il accepte c'est Terre de France, et il n'est pas lourd avec ça, y a pas des codes promos, des "j'adore, j'y joue tout les jours c'est mon jeu préféré", etc. Et que ses vidéos d'une heure ne contiennent pas la moindre pub

Et il aime les animaux, un mec qui aime les animaux ne peut pas être un sale type

Et oui sa meuf c'est une africaine, qu'est-ce qu'on s'en branle putain
Ouais enfin il lnest parce qu’il est drole et il a suffisement de recul pour pas passer pour un gros debile mental, tous les autres acteurs de ma dissidence par contre c’est d’un malaise, faut vraiment etre un dechet 0 tout pour perdre sont temps dans leurs conneries :rire:

Le 09 mars 2021 à 15:03:04 Kpope a écrit :
Et oui sa meuf c'est une africaine, qu'est-ce qu'on s'en branle putain

Heu c'est un trap hein..

Et il aime les animaux, un mec qui aime les animaux ne peut pas être un sale type

Hitler et Staline adorait les animaux, t'en pense quoi ?

Ok mais dans ce cas-là tu mets Jean Marie Corda sur un pied d'estal mec. Parce qu'il a tout ce que tu cites de Papacito en mieux.
Tu m'explique pourquoi dès que tu lui pose lui fait une remarque argumenté (alors que tu partage sa vision des choses) il te bloque de twitter comme un zeta sjw?
C'est le toutou se goldanel hein, complètement soumis au lobby J et ca se voit quand il en parle :)

Le 09 mars 2021 à 15:12:20 Zbraaaaah a écrit :
C'est le toutou se goldanel hein, complètement soumis au lobby J et ca se voit quand il en parle :)

premier poupeto :)

Goldanel qui a interdit à Papacito de faire des vidéos avec Delavier car de dernier est ami avec Alain Soral :rire2:
Papacito qui te bloque des que tu parles d'Herve Ryssen sur Twitter :rire2:

papacito est un humoriste et un comédien sur internet pas un dissident politique sérieux, il prône des trucs basiques comme le respect de la france et de ses traditions et il met ça en humour, on peut lui accorder qu'il " banalise " ce genre de pensée donc c'est une bonne chose, mais n'en faites pas un fer de lance de l'anti système, il n'aborde rien de complexe ( et ce n'est pas un reproche )

Le 09 mars 2021 à 15:08:34 TKillah60 a écrit :
Ok mais dans ce cas-là tu mets Jean Marie Corda sur un pied d'estal mec. Parce qu'il a tout ce que tu cites de Papacito en mieux.

par contre faut arrêter de parler de " jean marie corda " dès que vous en avez l'occasion, votre pygmé coach sexuel pour puceau n'intéresse personne ici, branlez votre gourou si vous voulez mais pas ici

Tu m'explique pourquoi dès que tu lui fait une remarque argumenté (alors que tu partage sa vision des choses) il te bloque de twitter comme un zeta sjw?
Il forme un beau couple avec son mec :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525535171-1522495837-2.jpg

Et il aime les animaux, un mec qui aime les animaux ne peut pas être un sale type

:)

Le 09 mars 2021 à 18:47:08 Suceur-De-Remco a écrit :
Il forme un beau couple avec son mec :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525535171-1522495837-2.jpg

:rire:

Pardon ?! c'est juste un beauf ce mec. :malade:
S'il passe 10 min sans dire le mot "gauchiste" ou sans rappeler qu'il est de droite et qu'il a plus de c***lles que tout le monde il meurt je crois.

Enfonçage de portes ouvertes, culture de l'instant, voilà qui flatte les esprits en péril dont les céléstins (pas étonnant d'ailleurs)

La pénurie de penseurs de droite en France a fait émerger des clowns dans son genre, comme Rochedy (mieux vaut pas en parler)...

Rabacher la pensée dissidente la plus "populaire" ne vaut pas mieux que rabacher la bien-pensance indigeste des médias.

C'est ça vos modèles ? on est pas rendu.

edit : Si vous les pensez pertinent, expliquez moi pourquoi ils ont pignon sur rue médiatiquement ?? Des penseurs comme Camus ou des politiques comme HDL sont eux en revanche bien marginalisés comme il faut. Vos Papacito Valek et j'en passe sont juste des idiots utiles qu'il convient de garder dans la sphère médiatique pour ne mettre la lumière que sur une frange hystérique et médiocre de la droite.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kpope
Date de création
9 mars 2021 à 15:01:08
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 244