Les indiens c'est quoi leurs qualités ?
SuppriméLe 11 mars 2021 à 15:57:09 mimolol a écrit :
L'intelligence, si tu fais des maths / de l'informatique tu vas chercher n'importe quoi sur internet tu trouvera un indien que l'explique sur Youtube.
ouais j'imagine mais ils ont du mal à compete avec les chinois quand meme
moi je cherche un domaine ou ils sont imbattables comme ceux précédemment cités pour les autres ethnies
Le 11 mars 2021 à 16:00:48 Temp82 a écrit :
Les indiens savent qu'ils sont pas en bonne position aujourd'hui, mais dans le futur quand ils auront de plus en plus de puissance j'espère pour vous que votre bosse sera pas un indien
Je travaille pas mal avec des Indiens et ils ne sont pas pire que les Occidentaux.
Le 11 mars 2021 à 16:02:50 Ganjadadread a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:00:48 Temp82 a écrit :
Les indiens savent qu'ils sont pas en bonne position aujourd'hui, mais dans le futur quand ils auront de plus en plus de puissance j'espère pour vous que votre bosse sera pas un indienJe travaille pas mal avec des Indiens et ils ne sont pas pire que les Occidentaux.
Ils font profil bas, je vis aux UAE. Si tu voyais le management à l'indienne, ça serait considéré comme un crime contre l'humanité en France
[15:56:46] <trinitaireSAK>
Les Indiens descendent comme les Occidentaux des Yanmayas...
Culturellement oui mais ethniquement non, les yamnayas n'ont jamais été plus que l'élite dominante
Le 11 mars 2021 à 16:03:55 Carrymeplz a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:01:46 AurelionWhisky1 a écrit :
C'est le topic le plus raciste que j'ai vu je me demande si tu troll, et les commentaires " les indiens font des fourberies c'est vrai ouai"c'est des scammeur en puissance + va faire un tour à gare du nord c'est fourberie land la bas
les noirs ont le sport, les blancs se sont fait dépouiller de leur Afrique par les Chinois
Les indiens sont très rares j'en ai vu très peu du moins, je les trouve sympatoches
Le 11 mars 2021 à 16:08:08 Carrymeplz a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:05:49 BlackMetissage a écrit :
Ils ont de très beaux cheveux ils sont introllable dessusl’obsession des noris pour les cheveux lisses c'est non par contre. littéralement tout les ethnies ont des cheveux lisses sauf vous
cheveux lisses et fins sans calvitie + la plupart des indiens ont les cheveux qui poussent plus que les autres, c'est les kings de la chevelure
+ la modération qui tolère ce topic
Données du topic
- Auteur
- Carrymeplz
- Date de création
- 11 mars 2021 à 15:53:38
- Date de suppression
- 11 mars 2021 à 16:20:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34