Topic de Blackydeter :

J'ai dit que j'étais sur 2sucres et ai été censuré.

• 1

Incroyable non ?? Finalement pas tant que ça

Je suis ici pour voir les sujets chauds et sur 2sucres pour me poser. Et honnêtement, ce forum est mort et a besoin de vous tous. Il faut que des mecs se décident vraiment à migrer, qu'on ait plus à faire 2 sites en même temps pour trouver infos et sérénité.

Donc, je vous invite à procéder à un exode massif, que ce soit 2s, avenoel ou autre car ces forums ont besoin de l'activité de celui-ci et la liberté d'expression que vous n'avez pas, vous la retrouverez là-bas.

Moi j'en ai marre de me polluer la tête ici mais force est de constater que la migration tant espérée n'a pas eu lieu et qu'on est tous obligés de venir ici, pas pour les sujets répétitifs mais pour les sujets chauds, les sujets d'actualité.

Petit à petit et si tout le monde y met du sien, on sera tous gagnants. On gagnera la liberté d'expression, webedia perdra de son influence et les autres forums y gagneront des contributeurs.

Webedia essaie de tuer JVC.

Le 09 mars 2021 à 13:30:06 Blackydeter a écrit :
Incroyable non ?? Finalement pas tant que ça

Je suis ici pour voir les sujets chauds et sur 2sucres pour me poser. Et honnêtement, ce forum est mort et a besoin de vous tous. Il faut que des mecs se décident vraiment à migrer, qu'on ait plus à faire 2 sites en même temps pour trouver infos et sérénité.

Donc, je vous invite à procéder à un exode massif, que ce soit 2s, avenoel ou autre car ces forums ont besoin de l'activité de celui-ci et la liberté d'expression que vous n'avez pas, vous la retrouverez là-bas.

Moi j'en ai marre de me polluer la tête ici mais force est de constater que la migration tant espérée n'a pas eu lieu et qu'on est tous obligés de venir ici, pas pour les sujets répétitifs mais pour les sujets chauds, les sujets d'actualité.

Petit à petit et si tout le monde y met du sien, on sera tous gagnants. On gagnera la liberté d'expression, webedia perdra de son influence et les autres forums y gagneront des contributeurs.

EXACTEMENT.

Malheureusement moi aussi regulierement censuré ici, je'ai testé 2sucres (sujet Soral) et rien depuis 2018 ....
Quant a Avenoel, ce n'est qu'insultes trolls et compagniie.

Si on migrait tous JVC devrait se calmer un peu sur la censure mais ils SAVENT comment nous fonctionnons, nous preferons etre censuré que bouger, c'est une sorte d'immobilisme : on essaie de bouger, on voit qu'il n'y a personne ailleurs.... donc on revient ici, et tout le monde fait de meme...

je up. utilité publique avant 4.1.0.
  • 1

Données du topic

Auteur
Blackydeter
Date de création
9 mars 2021 à 13:30:06
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 110