Je me brosseles dents mais pas imediatement apres avoir mangé car j'aime avoir un peu le gout du dessert dans ma bouche. Puis 30 minutes apres ok. Mais ceux qui brossent direct, bien de perdre la saveur et le plaisir du repas aussi vite ?
Je refuse de donner mon fric au lobby du dentifrice. Personne vous le dira et encore moins ces vendus de dentistes mais 1 fois par semaine c'est suffisant
De toute façon 30min c'est recommandé. Quand tu manges, ta salive est acide, si tu brosses direct après, t'étales tout sur tes dents, y a rien de pire donc 30min après les repas c'est top
Le 08 mars 2021 à 17:51:54 Darkinho22 a écrit : De toute façon 30min c'est recommandé. Quand tu manges, ta salive est acide, si tu brosses direct après, t'étales tout sur tes dents, y a rien de pire donc 30min après les repas c'est top
Non ce sont les aliments qui sont acides, pas la salive. La salive rince et permet à l email de durcir
Le 08 mars 2021 à 17:51:54 Darkinho22 a écrit : De toute façon 30min c'est recommandé. Quand tu manges, ta salive est acide, si tu brosses direct après, t'étales tout sur tes dents, y a rien de pire donc 30min après les repas c'est top
Non ce sont les aliments qui sont acides, pas la salive. La salive rince et permet à l email de durcir
Le 08 mars 2021 à 17:57:47 JaegeristeDream a écrit : J'ai horreur d'avoir le gout de la bouffe donc je me lave les dents direct aprés manger, 3 fois par jour bien évidement