Topic de FeuilleOR921 :

L’odeur des negres

Supprimé
  • 1

Le 05 mars 2021 à 06:50:52 FeuilleOR921 a écrit :
:malade:

Houla

Il parle de la pâtisserie je pense
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Ah ouais dès le matin il est chaud lui
En + il a pas tort bordel :(
De temps en temps je me demande si c'est vraiment un cliché, alors, pas tous les noirs puent bien sûr, mais en ratio, il y a + de noirs qui puent que de blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597622452-lapin-belier.png
Pourquoi un mec a report le topic ?
Ecoute moi bien mon petit pote , que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
tu parles de la patisserie? si oui il y a une petite odeur sucrée sympathique :oui:
mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer :oui:

Le 05 mars 2021 à 06:51:50 Pseudo199 a écrit :
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Ayaaaaa :rire:

Negre = Gateau

Negresse = ustensile de cuisine (la casserole friteuse)

Le 05 mars 2021 à 06:52:25 Mp_Katarina a écrit :
Pourquoi un mec a report le topic ?

Sûrement un gaucho, y'a pas de noirs ici à cette heure.

• 1

Données du topic

Auteur
FeuilleOR921
Date de création
5 mars 2021 à 06:50:52
Date de suppression
5 mars 2021 à 07:04:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17