Topic de Ceiceil :

Le géant américain du cannabis Curaleaf à l’assaut de l’Europe

Supprimé
C'est légal ici au Canada et tout va bien, je m'achète des gr de temps à autre :) Je préfère de loin tout ce qui CBD

Le 11 mars 2021 à 13:33:25 LePourfandeur92 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:29:00 modtriple21 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:12:37 LePourfandeur92 a écrit :
Quand on va comparer le prix du canna en cité avec celui dans les coffee, le français fumeur continuera a aller en cité :)

Oui tout à fait :ok:
Exactement comme à... Ah ben non en fait , partout où c est légaliser les gens préfèrent aller en boutique :(

Les bobos oui, les gens au smic continueront a aller en cité ou en tout cas a faire appel a un livreur. Dans tout les pays ou c'est legal, le pouvoir d'achat est bien supérieur a celui des français. Donc vous verrez :)

évidemment, en boutique tu sais ce que t'achètes

C'est chaud les anti cannabis sur ce forum, à chaque fois vous vous faites démonter niveau arguments mais malgré le temps qui passe vous êtes toujours autant.

Moi ce que je vois c'est un manque à gagner pour la France qui s'élève à des centaines de milliards, beaucoup d'agriculteurs, de vignerons auraient pu se convertir et avec notre savoir faire on aurait pu dominer le marché européen. Merci les dinosaures :)

Le 11 mars 2021 à 13:52:24 Hippo-du-91 a écrit :
C'est chaud les anti cannabis sur ce forum, à chaque fois vous vous faites démonter niveau arguments mais malgré le temps qui passe vous êtes toujours autant.

Moi ce que je vois c'est un manque à gagner pour la France qui s'élève à des centaines de milliards, beaucoup d'agriculteurs, de vignerons auraient pu se convertir et avec notre savoir faire on aurait pu dominer le marché européen. Merci les dinosaures :)

Tant qu'il y aura autant de vieux à voter ça ne se fera jamais :)

Qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis ces engeances du démon

Le 11 mars 2021 à 13:52:24 Hippo-du-91 a écrit :
C'est chaud les anti cannabis sur ce forum, à chaque fois vous vous faites démonter niveau arguments mais malgré le temps qui passe vous êtes toujours autant.

Moi ce que je vois c'est un manque à gagner pour la France qui s'élève à des centaines de milliards, beaucoup d'agriculteurs, de vignerons auraient pu se convertir et avec notre savoir faire on aurait pu dominer le marché européen. Merci les dinosaures :)

C'est bête hein :)

Tant pis :)

Le 11 mars 2021 à 13:53:36 Vespa-Affinis a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:52:24 Hippo-du-91 a écrit :
C'est chaud les anti cannabis sur ce forum, à chaque fois vous vous faites démonter niveau arguments mais malgré le temps qui passe vous êtes toujours autant.

Moi ce que je vois c'est un manque à gagner pour la France qui s'élève à des centaines de milliards, beaucoup d'agriculteurs, de vignerons auraient pu se convertir et avec notre savoir faire on aurait pu dominer le marché européen. Merci les dinosaures :)

Tant qu'il y aura autant de vieux à voter ça ne se fera jamais :)

Y a juste à attendre que le corona fasse son taf donc :)

Pendant que l'Europe tergiverse (alors qu'un est le marché potentiel le plus important) les ricains l'emportent tranquillement :)
Imaginez les plus values si on avait pas eu des attardés qui pénalisent à tout va ce qui, je le rappelle ne porte absolument pas ses fruits et amène à une situation de perdant-perdant :) :)
Quand le marché sera ouvert les entreprises US auront un monopole tellement important qu'il sera impossible aux entreprises européennes de se faire une place

Le 11 mars 2021 à 20:58:39 XvxOxvX a écrit :
Pendant que l'Europe tergiverse (alors qu'un est le marché potentiel le plus important) les ricains l'emportent tranquillement :)
Imaginez les plus values si on avait pas eu des attardés qui pénalisent à tout va ce qui, je le rappelle ne porte absolument pas ses fruits et amène à une situation de perdant-perdant :) :)
Quand le marché sera ouvert les entreprises US auront un monopole tellement important qu'il sera impossible aux entreprises européennes de se faire une place

La France déjà à genoux

Données du topic

Auteur
Ceiceil
Date de création
11 mars 2021 à 13:03:38
Date de suppression
16 mars 2021 à 18:01:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 358