Le jeu qui est là que depuis 8 mois et qui met à genoux cette daube de CS
Plus de viewers sur Twitch, 5 FOIS LEUR NOMBRE:
La totalité des pros qui se cassent de CSGO pour aller dans des teams Valorant, dernier en date, Skadoodle Hiko également, qui s'était retiré, rejoue pour 100T Si je devais faire une liste, j'en finirai pas S1mple qui a également été approché, il a fait un live tout à l'heure (où il a eu 70K) et le chat au début a été full pollué de "Tu vas aller sur Valorant?" et il n'a pas voulu répondre
stewie2k également qui ne fait que jouer à Valorant, lui, ne part pas, mais à avouer qu'il faut plus de skill sur Valo que CSGO, donc, il s'entraîne là
Ton excuse pour encore jouer à cette daube de CSGO? T'aime bien donner 1000 balles à valve pour ton petit karambit?
Le 05 mars 2021 à 02:56:27 Yu-Gi-OhZEXAL a écrit :
Le jeu qui est là que depuis 8 mois et qui met à genoux cette daube de CS
Plus de viewers sur Twitch, 5 FOIS LEUR NOMBRE:
La totalité des pros qui se cassent de CSGO pour aller dans des teams Valorant, dernier en date, Skadoodle Hiko également, qui s'était retiré, rejoue pour 100T Si je devais faire une liste, j'en finirai pas S1mple qui a également été approché, il a fait un live tout à l'heure (où il a eu 70K) et le chat au début a été full pollué de "Tu vas aller sur Valorant?" et il n'a pas voulu répondre
stewie2k également qui ne fait que jouer à Valorant, lui, ne part pas, mais à avouer qu'il faut plus de skill sur Valo que CSGO, donc, il s'entraîne là
Ton excuse pour encore jouer à cette daube de CSGO? > T'aime bien donner 1000 balles à valve pour ton petit karambit?
CS a presque 1 million de joueurs quotidiens simultanés Et ça restera la base, tout le monde a testé valorant et est revenu Il reste personne à part les pyj de LoL
Dans la liste de l'op y a pas un seul argument en faveur de son jeu. "cé populair sur twitche" "mon streameur favori y jou" c'est pas des arguments, ou alors faut avoir 12 ans