Tous les mecs qui finissent au tribunal à cause du forum sont gogols+Preuves
SuppriméAbsolument tous les cas connus où des clés finissent au tribunal dû au forum c'est car ils ont vraiment déconné (je suis pro-liberté d'expression totale mais si on se met dans latête d'un magistrat c'est compréhensible)
-Hommemort : Menace d'attentat
-Le mec qui voulait tuer Macron (la chonclure je crois)
-Arnaud qui a posté la tête de samuel paty avec un message bien salé
-Le dernier en date qui a posté le pavé N où il y a un appel au meurtre (un truc assez violent du genre "pendez-les (oui même si conrad a fait la même chose et n'a pas prit de prison))
-Celui qui a posté un message après la mort de Samuel Paty sur le fait qu'il voulait se vanger
C'est les principaux que j'ai en tête, en vrai c'est toujours des choses vraiment bien hards (il y a une différence entre la liberté d'expression totale pour laquelle je plède et l'appel au meurtre quand même)
On est loin de la convocation pour une blague ou un "tg sale ****" balancé au hasard
Reviens Diacosme
Le 05 mars 2021 à 02:57:18 EmeryWorldwide a écrit :
DIACOSME MASTER RACE
Reviens Diacosme
Ah oui lui aussi, excellent son pavé
Il est doctorant quelque part dans les pays de l'est, il est chargé de td en philo là-bas
Là c'était un peu particulier dû au contexte avec ND, même si son pavé était aussi assez salé même si drôle à en crever
"se vanger"
Liste des sujets
Le 05 mars 2021 à 02:58:52 AttaLit2 a écrit :
"se vanger"Liste des sujets
C'est bon, il se fait tard
ce que tu comprends pas c'est que les messages pour lesquels tu finis au tribunal etaient completement randoms en 2013
+ quand on écrit plède au lieu de plaide on evite de s'improviser intellectuel
Le 05 mars 2021 à 02:58:28 Asilum1 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:57:18 EmeryWorldwide a écrit :
DIACOSME MASTER RACE
Reviens DiacosmeAh oui lui aussi, excellent son pavé
Il est doctorant quelque part dans les pays de l'est, il est chargé de td en philo là-bas
Là c'était un peu particulier dû au contexte avec ND, même si son pavé était aussi assez salé même si drôle à en crever
Ses pavés de malade sur des tas de sujets épineux (religieux, philosophiques, politiques...)
Ses photos d'armes à feu, baptisées "Rafal" et "Ganowicz"
Le 05 mars 2021 à 02:59:46 LionVSEIephant0 a écrit :
ce que tu comprends pas c'est que les messages pour lesquels tu finis au tribunal etaient completement randoms en 2013+ quand on écrit plède au lieu de plaide on evite de s'improviser intellectuel
Je suis sur le forum depuis 2014 et jamais _a n'a été commun comme message, j'ai même souvenir d'un ou deux autres cas où des clés racontaient qu'ils ce sont fait convoquer ou prit une gàv dû à des propos de ce genre
Le 05 mars 2021 à 03:01:16 Asilum1 a écrit :
ce que tu comprends pas c'est que les messages pour lesquels tu finis au tribunal etaient completement randoms en 2013+ quand on écrit plède au lieu de plaide on evite de s'improviser intellectuel
Je suis sur le forum depuis 2014 et jamais _a n'a été commun comme message, j'ai même souvenir d'un ou deux autres cas où des clés racontaient qu'ils ce sont fait convoquer ou prit une gàv dû à des propos de ce genre
bon visiblement en plus de pas savoir écrire tu ne sais pas lire
Faut aussi prendre en compte l'émotion. Quand un compatriote se fait décapiter en pleine rue sous le coup de l'émotion tu peux déraper.
Il y a une autre partie de la population qui s'en réjouissait et qui n'a fait qu'accroître ce sentiment.
Trop faible de dire "gneugneugneu c'est des malades"
Le 05 mars 2021 à 03:02:29 LionVSEIephant0 a écrit :
Newfag=Là avant respawn, arrête d'essayer de nous faire croire qu'il y avait une différence phénoménale entre 2013 et 2014
Surtout que l'on considère généralement l'arrivée de la censure extrême à partir de l'affaire ND, au préalable c'était assez constant dans le rapport que les gens avaient aux flics et à la surveillance du forum
Le 05 mars 2021 à 03:03:19 crclarul a écrit :
mp moi les pavés extreme, c'est drôle
mais si tu poste ce genre de message sur avenoel tu va pas en prison, t'es juste banni au pire
Je ne les ai pas du tout en tête malheureusement
Non, AVN est un forum de cuck basé en France, ils donnent systématiquement les IP aux flics lorsqu'ils les demandent, si tu veux être tranquille il faut aller sur /pol/ et autres, là où les serveurs sont basés hors UE
Le 05 mars 2021 à 03:04:31 Asilum1 a écrit :
Newfag=Là avant respawn, arrête d'essayer de nous faire croire qu'il y avait une différence phénoménale entre 2013 et 2014
Surtout que l'on considère généralement l'arrivée de la censure extrême à partir de l'affaire ND, au préalable c'était assez constant dans le rapport que les gens avaient aux flics et à la surveillance du forum
ca a commencé bien avant l'affaire nadia daam avec l'apparition des sjw, de twitter et de la "cancel culture" + le gouvernement qui a décidé d'aller emmerder les gens sur internet au nom de la sécurité et de la "lutte contre la haine"
Le 05 mars 2021 à 03:06:05 Asilum1 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 03:03:19 crclarul a écrit :
mp moi les pavés extreme, c'est drôle
mais si tu poste ce genre de message sur avenoel tu va pas en prison, t'es juste banni au pireJe ne les ai pas du tout en tête malheureusement
Non, AVN est un forum de cuck basé en France, ils donnent systématiquement les IP aux flics lorsqu'ils les demandent, si tu veux être tranquille il faut aller sur /pol/ et autres, là où les serveurs sont basés hors UE
pas faux
mais les pseudo ne sont pas supprimé je crois
ont peut voir les motifs de ban 'appelle au meurtre" " "apelle au génocide"
Le 05 mars 2021 à 03:08:35 LionVSEIephant0 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 03:07:42 Asilum1 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 03:06:33 LionVSEIephant0 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 03:04:31 Asilum1 a écrit :
ca a commencé bien avant l'affaire nadia daam avec l'apparition des sjw, de twitter et de la "cancel culture" + le gouvernement qui a décidé d'aller emmerder les gens sur internet au nom de la sécurité et de la "lutte contre la haine"
Tu ne peux pas nier qu'on était très tranquille jusqu'en novembre 2017, des topics sautaient plus ou moins arbitrairement mais rien de comparable avec la situation actuelle où des faits d'actualités relayés partout sont interdits de débats ici
Là où un topic en 2017 pouvait peut-être se faire supprimer au hasard par un modo à partir de la 30ème page actuellement il ne dépasserait même pas la première
Données du topic
- Auteur
- Asilum1
- Date de création
- 5 mars 2021 à 02:56:06
- Date de suppression
- 5 mars 2021 à 03:29:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC