Full matchs sur Tinder/Badoo MAIS micro chibre : condamné à me branler sur leurs profils en pleurant
Dur khey, gros gâchis
C'est quoi pour toi "ultra fine" ? Sachant que la circonf moyenne = 11,5
Longueur moyenne = 13
Le 11 mars 2021 à 15:25:42 IciZolaski76 a écrit :
C'est quoi pour toi "ultra fine" ? Sachant que la circonf moyenne = 11,5Longueur moyenne = 13
11-11.5 cm de circonférence Mais tu ne me feras pas croire que la majorité des français ont une queue aussi fine que la mienne, c'est juste impossible, j'ai un pénis de gosse je te dis
courage mon clé mais t'en balek.
choppe les et si ca foire tu en attrapes d'autres
Le 11 mars 2021 à 15:31:15 ChibreATricoter a écrit :
C'est quoi pour toi "ultra fine" ? Sachant que la circonf moyenne = 11,5Longueur moyenne = 13
11-11.5 cm de circonférence Mais tu ne me feras pas croire que la majorité des français ont une queue aussi fine que la mienne, c'est juste impossible, j'ai un pénis de gosse je te dis
Tu as quoi comme comparaison pour affirmer ça ?
Le 11 mars 2021 à 15:33:23 EPRBell a écrit :
Le 11 mars 2021 à 15:31:15 ChibreATricoter a écrit :
Tu as quoi comme comparaison pour affirmer ça ?
Je vais pas entrer dans les détails mais, oui, j'ai déjà eu l'occasion de comparer ma queue avec celle des autres mecs (indirectement) La mienne est juste ridicule je vous dis, d'ailleurs je l'ai lu dans les yeux de mon ex quand elle l'a vue pour la première fois en début de relation (et entendu de sa bouche quand ça s'est terminé)
Ça peut vous paraitre évident (j'étais jeune et très naïf) mais ne faites JAMAIS ça si vous avez le même souci que moi les kheys
Le 11 mars 2021 à 15:44:45 ChibreATricoter a écrit :
Pire erreur que j'ai commise avec mon ex : s'être confié à elle à propos de mon complexe
Ça peut vous paraitre évident (j'étais jeune et très naïf) mais ne faites JAMAIS ça si vous avez le même souci que moi les kheys
Tu réagis comme un cuck aussi
Sélection naturelle
Le 11 mars 2021 à 15:45:28 IciZolaski76 a écrit :
Pire erreur que j'ai commise avec mon ex : s'être confié à elle à propos de mon complexe
Ça peut vous paraitre évident (j'étais jeune et très naïf) mais ne faites JAMAIS ça si vous avez le même souci que moi les kheysTu réagis comme un cuck aussi
Sélection naturelle
Développe, de quelle réaction tu parles ?
Ne jamais se confier sur ses faiblesses, ne jamais se dévoiler complement avec une fille, tu perds une part de mystère à ses yeux + tu te ridiculises si ce que tu lui dis est ridicule
A quel moment tu dis a une fille que tu trouves ton zizi trop petit
Données du topic
- Auteur
- ChibreATricoter
- Date de création
- 11 mars 2021 à 11:55:35
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 97