Topic de Bretzel68440 :

Le premier amour

Le premier amour bordel,
A ce qu’il parait c’est inoubliable surtout pour les femmes, je voudrais savoir votre avis et si c’est vrai si vous y pensez toujours, car apparemment c’est souvent une relation dado simple ou parfaite et on a énormément de souvenirs comme notre première fois etc... J’ai l’impression que beaucoup de filles peuvent se faire récupérer par « leur premier amour » même des mamans quittent leur marié pour leur amour d’ado :ouch2:
Vous avez déjà oublié votre premier amour ?
Vous êtes restez combien de temps avec et si vous êtes toujours avec depuis combien de temps ?
Oui, elles ne l'oublient jamais et idéalisent grandement les souvenirs qu'il reste de cette époque.
Pour te donner un exemple, avant la rupture avec mon ex, sur la fin, elle m'a avoué que même nos 5 ans de couple n'avait pas été aussi intense que ce qu'elle a ressenti avec son amour de jeunesse.
Ça fait quelques mois alors je ne risque pas d’oublier :hap:
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, l'auteur, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, l'auteur, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.

Le 08 mars 2021 à 11:27:47 ObiWanKheynobi a écrit :
Oui, elles ne l'oublient jamais et idéalisent grandement les souvenirs qu'il reste de cette époque.
Pour te donner un exemple, avant la rupture avec mon ex, sur la fin, elle m'a avoué que même nos 5 ans de couple n'avait pas été aussi intense que ce qu'elle a ressenti avec son amour de jeunesse.

C’est chaud je pense que ça peut être la même chose pour les hommes

Le 08 mars 2021 à 11:29:19 Seojin a écrit :

Comment ça ?

C'est réel. 7 ans après j'y repense presque tous les jours. Mais y a plus d'amour, y a juste de la bienveillance.

Le 08 mars 2021 à 11:32:06 losyZERO a écrit :
:-(

C’est ce qu’il vient de t’arriver ?

Le 08 mars 2021 à 11:32:39 Hogwarts_Madrid a écrit :
C'est réel. 7 ans après j'y repense presque tous les jours. Mais y a plus d'amour, y a juste de la bienveillance.

Pourquoi vous n’êtes plus ensemble si c’est pas indiscret

Je suis le premier amour de ma copine, du moins c'edt ce qu'elle me dit (elle n'est pas mon premier amour), mais je ne la crois pas :(
Le 2ème amour fut beaucoup plus puissant pour moi

Le 08 mars 2021 à 11:32:52 Bretzel68440 a écrit :

la relation avec mon premier amour s'est finie récemment oji

On est plus ensemble parce que sa famille n'allait jamais accepter notre relation. Elle était dun pays où les mœurs veulent que les gens se marient entre eux quoi.
3 ans de relation.
Mais c'est la vie

Le 08 mars 2021 à 11:33:55 Printfcancer a écrit :
Le 2ème amour fut beaucoup plus puissant pour moi

Cetait peut être ton vrai premier avoue

Le 08 mars 2021 à 11:38:18 Hogwarts_Madrid a écrit :
On est plus ensemble parce que sa famille n'allait jamais accepter notre relation. Elle était dun pays où les mœurs veulent que les gens se marient entre eux quoi.
3 ans de relation.

Mais c'est la vie

Courage à toi, plus ça allait être long plus vous aurez souffert, plus tôt c’est fait moins c’est douloureux bonne chance

Le 08 mars 2021 à 11:34:19 losyZERO a écrit :

Le 08 mars 2021 à 11:32:52 Bretzel68440 a écrit :

la relation avec mon premier amour s'est finie récemment oji

Merde, pour qu’elle raison ?

Le 08 mars 2021 à 11:31:34 Bretzel68440 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 11:29:19 Seojin a écrit :

Comment ça ?

Ben ça fait quelques mois seulement que je ne suis plus avec mon premier amour :cute:

Données du topic

Auteur
Bretzel68440
Date de création
8 mars 2021 à 11:24:59
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 371