Topic de DessalinesMAGIC :

Pourquoi vous êtes racistes ?

Supprimé
Vous pensez réellement que les blancs sont supérieur à tout le monde ?
on est pas racistes faut arrêter avec ça
la liberté d'expression m'empêche de m'exprimer librement
Chaque ethnie a ses qualités et ses défauts en fonction de sa génétique. Les blancs sont supérieur selon certains critères et inférieurs selon d'autres.
Parce que c'est dans notre nature. Toi aussi t'es raciste. Tu préfères par exemple être entouré majoritairement de personnes te ressemblant dans ton quartier, tes cercles sociaux, ton boulot. C'est comme ça.
Ceux qui pensent ca ne sont pas blancs

Le 05 mars 2021 à 00:42:30 PaladinBl5 a écrit :
Chaque ethnie a ses qualités et ses défauts en fonction de sa génétique. Les blancs sont supérieur selon certains critères et inférieurs selon d'autres.

N'importe quoi

On attend la source/preuve pour verifier tes dires
et pourquoi les blonds aux yeux bleus surtout ? :(

Le 05 mars 2021 à 00:42:37 AnjouAstral13 a écrit :
Parce que c'est dans notre nature. Toi aussi t'es raciste. Tu préfères par exemple être entouré majoritairement de personnes te ressemblant dans ton quartier, tes cercles sociaux, ton boulot. C'est comme ça.

Donc c'est dans la nature des blancs d'être raciste ?
Tu confond communautarisme et racisme

Précisez quand il s'agit des racistes caucasiens... En ce qui me concerne, je suis condamnable mais je ne suis pas blanc.
Mais si il m'était autorisé de donner mon avis, je hais le reste du monde pour la même raison qu'eux me détestent : Quand il s'agit de haine et de rancoeur, il n'y a pas assez de temps pour trier.
pourquoi un raciste est forcément blanc ?

Jean-Jacques Dessalines ce guerrier solide. :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Compare les populations incriminées dans les faits-divers et qui peuple les prisons, tu te rendras compte qu'être raciste est un synonyme d'être pourvu de bon sens :ok:

Le 05 mars 2021 à 00:44:01 VELRIP a écrit :
Compare les populations incriminées dans les faits-divers et qui peuple les prisons, tu te rendras compte qu'être raciste est un synonyme d'être pourvu de bon sens :ok:

Rien de plus rien de moins.
C'est aussi simple que ça.

Le 05 mars 2021 à 00:43:29 RoyalKamer a écrit :
Précisez quand il s'agit des racistes caucasiens... En ce qui me concerne, je suis condamnable mais je ne suis pas blanc.
Mais si il m'était autorisé de donner mon avis, je hais le reste du monde pour la même raison qu'eux me détestent : Quand il s'agit de haine et de rancoeur, il n'y a pas assez de temps pour trier.

Tu hais qui principalement ?

Oui oui par contre le racisme anti blanc ça n'existe pas du tout oui bien sûr

Le 05 mars 2021 à 00:43:38 ladybigboobs a écrit :
pourquoi un raciste est forcément blanc ?

Parce que https://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_de_Gobineau

Le 05 mars 2021 à 00:45:24 Kheyrisitas20 a écrit :
Oui oui par contre le racisme anti blanc ça n'existe pas du tout oui bien sûr

Oui il n'existe pas

Données du topic

Auteur
DessalinesMAGIC
Date de création
5 mars 2021 à 00:40:54
Date de suppression
5 mars 2021 à 00:53:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 86