Pourquoi vous êtes racistes ?
SuppriméLe 05 mars 2021 à 00:42:30 PaladinBl5 a écrit :
Chaque ethnie a ses qualités et ses défauts en fonction de sa génétique. Les blancs sont supérieur selon certains critères et inférieurs selon d'autres.
N'importe quoi
Le 05 mars 2021 à 00:42:37 AnjouAstral13 a écrit :
Parce que c'est dans notre nature. Toi aussi t'es raciste. Tu préfères par exemple être entouré majoritairement de personnes te ressemblant dans ton quartier, tes cercles sociaux, ton boulot. C'est comme ça.
Donc c'est dans la nature des blancs d'être raciste ?
Tu confond communautarisme et racisme
Mais si il m'était autorisé de donner mon avis, je hais le reste du monde pour la même raison qu'eux me détestent : Quand il s'agit de haine et de rancoeur, il n'y a pas assez de temps pour trier.
Le 05 mars 2021 à 00:44:01 VELRIP a écrit :
Compare les populations incriminées dans les faits-divers et qui peuple les prisons, tu te rendras compte qu'être raciste est un synonyme d'être pourvu de bon sens
Rien de plus rien de moins.
C'est aussi simple que ça.
Le 05 mars 2021 à 00:43:29 RoyalKamer a écrit :
Précisez quand il s'agit des racistes caucasiens... En ce qui me concerne, je suis condamnable mais je ne suis pas blanc.
Mais si il m'était autorisé de donner mon avis, je hais le reste du monde pour la même raison qu'eux me détestent : Quand il s'agit de haine et de rancoeur, il n'y a pas assez de temps pour trier.
Tu hais qui principalement ?
Le 05 mars 2021 à 00:43:38 ladybigboobs a écrit :
pourquoi un raciste est forcément blanc ?
Le 05 mars 2021 à 00:45:24 Kheyrisitas20 a écrit :
Oui oui par contre le racisme anti blanc ça n'existe pas du tout oui bien sûr
Oui il n'existe pas
Données du topic
- Auteur
- DessalinesMAGIC
- Date de création
- 5 mars 2021 à 00:40:54
- Date de suppression
- 5 mars 2021 à 00:53:26
- Supprimé par
- Modération ou administration