Ça y est les kheys, c’est mon anniversaire,
L’heure est venue pour moi de quitter ce sanctuaire que j’adore depuis tant d’années.
Même si ces dernières années le forum en a quand même prit un sacré coup dans la tronche
Je suis arrivé sur les forums JVC a l’âge de 12 ans environ, très tôt le 15-18 et tout ces délires qui m’accrochaient à mon ordi, j’ai parcourus bien sûr plusieurs forums jeux vidéos aussi notamment Metal Gear Online à l’époque. Je me rappelle même de moments plus vieux, où j’étais à côté de mon père et qu’il cherchait des astuces sur ce site ( quel noob ). Mon plus lointain souvenir est le logo avec la fée qui hornait la page d’accueil du site !
Tant d’années, je suis devenu un ghostfag ces dernières années, mais le plaisir est resté le même !
J’ai pas envie de migrer chez les vieux, je préfère quitter entièrement le forum pour peut-être devenir enfin un des yes life qui peuple cette planète, avant de finir mage noir comme certains ici qui ont vu leur sort être condamné
Je vous aime les kheys, vous êtes l’élite des forums, et bien évidement, Noël vaincra