Topic de naska_le_retour :

[ANNIV] 26 ans, mon heure est arrivée !

  • 1

Ça y est les kheys, c’est mon anniversaire,

L’heure est venue pour moi de quitter ce sanctuaire que j’adore depuis tant d’années.
Même si ces dernières années le forum en a quand même prit un sacré coup dans la tronche :noel:
Je suis arrivé sur les forums JVC a l’âge de 12 ans environ, très tôt le 15-18 et tout ces délires qui m’accrochaient à mon ordi, j’ai parcourus bien sûr plusieurs forums jeux vidéos aussi notamment Metal Gear Online à l’époque. Je me rappelle même de moments plus vieux, où j’étais à côté de mon père et qu’il cherchait des astuces sur ce site ( quel noob :noel: ). Mon plus lointain souvenir est le logo avec la fée qui hornait la page d’accueil du site !

Tant d’années, je suis devenu un ghostfag ces dernières années, mais le plaisir est resté le même !

J’ai pas envie de migrer chez les vieux, je préfère quitter entièrement le forum pour peut-être devenir enfin un des yes life qui peuple cette planète, avant de finir mage noir comme certains ici qui ont vu leur sort être condamné :noel:

Je vous aime les kheys, vous êtes l’élite des forums, et bien évidement, Noël vaincra :noel:

Le 05 mars 2021 à 00:18:13 Trafiquant- a écrit :
À demain

Bon anniv khey tire toi et écoute pas ces déchets

Le 05 mars 2021 à 00:19:23 BlcDeLaVie a écrit :
Bon anniv khey tire toi et écoute pas ces déchets

Ceci

Joyeux anniversaire kheyou ! :fete:
  • 1

Données du topic

Auteur
naska_le_retour
Date de création
5 mars 2021 à 00:17:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 308