Les soutiens à Pyrorca sur ce forum, on m'explique ?
SuppriméLe 11 mars 2021 à 09:47:38 yhparg0nr0p0deP a écrit :
Forcent et soutient à pyrorca
Ddb bien sur
Max est la est un tdc de yes life
Ne pas comprendre ça c'est de la pure mauvaise foi, les gens s'en foutent de la vérité ils veulent tous du sang car ce sont des sociopathes.
Le 11 mars 2021 à 09:48:47 Ryuugo_ a écrit :
il mérite pas de se faire lyncher par tout les gauchistes et bienpensant de twitter
Et derrière ça vient lyncher Kirby tous les jours parce qu'il a dit qu'il aimait pas les haterz du forum
C'est vrai qu'un gars comme Kirby est bien plus dangereux et malveillant que Pyrorca de par les idées qu'il répand
La logique de ce forum
il mérite pas de se faire lyncher par tout les gauchistes et bienpensant de twitter
Je suis d'accord, il devrait plutôt se faire lâcher par un tribunal et finir en prison
Le 11 mars 2021 à 09:49:57 croisedorleans a écrit :
Les âges dans son univers c'est comme avec les chats, un chat de deux ans si on convertie en âge humain ça donne 20 ans, 4 ans ça donne 40.
Ne pas comprendre ça c'est de la pure mauvaise foi, les gens s'en foutent de la vérité ils veulent tous du sang car ce sont des sociopathes.
ah oui pardon au temps pour moi, je dispose, affaire suivante
Le 11 mars 2021 à 09:52:12 Glutamate a écrit :
il mérite pas de se faire lyncher par tout les gauchistes et bienpensant de twitterEt derrière ça vient lyncher Kirby tous les jours parce qu'il a dit qu'il aimait pas les haterz du forum
C'est vrai qu'un gars comme Kirby est bien plus dangereux et malveillant que Pyrorca de par les idées qu'il répand
La logique de ce forum
La logique du forum est simple, si t'es pas un "gauchiste" t'es automatiquement aimé par le forum
Le forum qui aimait pas JDG qui d'un coup devient fan quand il commence à faire polémique, et maintenant qu'il l'aime plus au moment ou il se calme
Le 11 mars 2021 à 09:49:36 -ripdewey- a écrit :
Force a lui
Max est la est un tdc de yes life
Donc si on aime pas Maxestla, on doit forcément soutenir Pyrorca ?
"Force" à un mec qui affirme vouloir se faire chevaucher par une fille de 12 ans, enjoy ta ddb le malade mental
C'est un sacré tordu et un déchet et tout le monde est d'accord là-dessus même ici
Par contre s'il a vraiment fait des saloperies avec des mômes c'est pas à internet de le condamner
Le 11 mars 2021 à 09:54:36 KatrielleLayton a écrit :
Le 11 mars 2021 à 09:52:12 Glutamate a écrit :
il mérite pas de se faire lyncher par tout les gauchistes et bienpensant de twitterEt derrière ça vient lyncher Kirby tous les jours parce qu'il a dit qu'il aimait pas les haterz du forum
La logique de ce forum
La logique du forum est simple, si t'es pas un "gauchiste" t'es automatiquement aimé par le forum
Le forum qui aimait pas JDG qui d'un coup devient fan quand il commence à faire polémique, et maintenant qu'il l'aime plus au moment ou il se calme
C'est exactement ça, les gens ne réfléchissent pas en fonction de leurs convictions mais préfèrent se positionner par rapport à ce qu'ils détestent, quitte à cautionner le pire
Flippant
Faut savoir, vous êtes pour la liberté d'expression ou contre ?
Chacun a le droit de défendre qui il veut
Le 11 mars 2021 à 09:56:34 NeoEsclave a écrit :
Rassure moi l'auteur t'as en dessous de 18 ans ? Parce que si c'est pas le cas il s'agirait de grandir au lieu de nourrir des dramas finis à la pisse
Je déteste faire ça d'habitude et je préfèrerais qu'on en parle le moins possible et que la justice fasse son travail, mais le fait de voir plusieurs messages de SOUTIEN à ce mec ça m'interpelle énormément
Le 11 mars 2021 à 09:57:09 Prince2LaVille a écrit :
C'est un sacré tordu et un déchet et tout le monde est d'accord là-dessus même iciPar contre s'il a vraiment fait des saloperies avec des mômes c'est pas à internet de le condamner
Certe , mais sur internet , toutes les personnalités publiques en prennent plein la gueule, vu le bestiot, il peut quand même se prendre quelques claque humiliante dans le cou par internet (et c'est pas exclusif aux gauchistes).
Données du topic
- Auteur
- Glutamate
- Date de création
- 11 mars 2021 à 09:46:04
- Date de suppression
- 11 mars 2021 à 10:54:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC