Topic de Glutamate :

Les soutiens à Pyrorca sur ce forum, on m'explique ?

Supprimé

Comment ça se fait qu'une partie de ce forum manifeste autant de complaisance à son égard ? Il y a encore des topics non supprimés qui le soutiennent ouvertement :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615452191-pyrorca-pedo.png

C'est qui les gens qui font ce genre de topics ? Des fanboys qui s'accrochent à leur idole, des pédo refoulés ?... :(

Forcent et soutient à pyrorca :(

Le 11 mars 2021 à 09:47:38 yhparg0nr0p0deP a écrit :
Forcent et soutient à pyrorca :(

Ddb bien sur

il mérite pas de se faire lyncher par tout les gauchistes et bienpensant de twitter
Force a lui
Max est la est un tdc de yes life :)
Les âges dans son univers c'est comme avec les chats, un chat de deux ans si on convertie en âge humain ça donne 20 ans, 4 ans ça donne 40.
Ne pas comprendre ça c'est de la pure mauvaise foi, les gens s'en foutent de la vérité ils veulent tous du sang car ce sont des sociopathes.

Le 11 mars 2021 à 09:48:47 Ryuugo_ a écrit :
il mérite pas de se faire lyncher par tout les gauchistes et bienpensant de twitter

Et derrière ça vient lyncher Kirby tous les jours parce qu'il a dit qu'il aimait pas les haterz du forum

C'est vrai qu'un gars comme Kirby est bien plus dangereux et malveillant que Pyrorca de par les idées qu'il répand :)

La logique de ce forum :)

Le 11 mars 2021 à 09:48:47 Ryuugo_ a écrit :
il mérite pas de se faire lyncher par tout les gauchistes et bienpensant de twitter

Je suis d'accord, il devrait plutôt se faire lâcher par un tribunal et finir en prison :(

Le 11 mars 2021 à 09:49:57 croisedorleans a écrit :
Les âges dans son univers c'est comme avec les chats, un chat de deux ans si on convertie en âge humain ça donne 20 ans, 4 ans ça donne 40.
Ne pas comprendre ça c'est de la pure mauvaise foi, les gens s'en foutent de la vérité ils veulent tous du sang car ce sont des sociopathes.

ah oui pardon au temps pour moi, je dispose, affaire suivante

Le 11 mars 2021 à 09:52:12 Glutamate a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:48:47 Ryuugo_ a écrit :
il mérite pas de se faire lyncher par tout les gauchistes et bienpensant de twitter

Et derrière ça vient lyncher Kirby tous les jours parce qu'il a dit qu'il aimait pas les haterz du forum

C'est vrai qu'un gars comme Kirby est bien plus dangereux et malveillant que Pyrorca de par les idées qu'il répand :)

La logique de ce forum :)

La logique du forum est simple, si t'es pas un "gauchiste" t'es automatiquement aimé par le forum
Le forum qui aimait pas JDG qui d'un coup devient fan quand il commence à faire polémique, et maintenant qu'il l'aime plus au moment ou il se calme :)

Le 11 mars 2021 à 09:49:36 -ripdewey- a écrit :
Force a lui
Max est la est un tdc de yes life :)

Donc si on aime pas Maxestla, on doit forcément soutenir Pyrorca ?

"Force" à un mec qui affirme vouloir se faire chevaucher par une fille de 12 ans, enjoy ta ddb le malade mental

Rassure moi l'auteur t'as en dessous de 18 ans ? Parce que si c'est pas le cas il s'agirait de grandir au lieu de nourrir des dramas finis à la pisse

C'est un sacré tordu et un déchet et tout le monde est d'accord là-dessus même ici :(

Par contre s'il a vraiment fait des saloperies avec des mômes c'est pas à internet de le condamner :non:

Le 11 mars 2021 à 09:48:47 Ryuugo_ a écrit :
il mérite pas de se faire lyncher par tout les gauchistes et bienpensant de twitter

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png si il y a quelqu'un qui le mérite sur terre , c'est bien lui.

Le 11 mars 2021 à 09:54:36 KatrielleLayton a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:52:12 Glutamate a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:48:47 Ryuugo_ a écrit :
il mérite pas de se faire lyncher par tout les gauchistes et bienpensant de twitter

Et derrière ça vient lyncher Kirby tous les jours parce qu'il a dit qu'il aimait pas les haterz du forum

C'est vrai qu'un gars comme Kirby est bien plus dangereux et malveillant que Pyrorca de par les idées qu'il répand :)

La logique de ce forum :)

La logique du forum est simple, si t'es pas un "gauchiste" t'es automatiquement aimé par le forum
Le forum qui aimait pas JDG qui d'un coup devient fan quand il commence à faire polémique, et maintenant qu'il l'aime plus au moment ou il se calme :)

C'est exactement ça, les gens ne réfléchissent pas en fonction de leurs convictions mais préfèrent se positionner par rapport à ce qu'ils détestent, quitte à cautionner le pire

Flippant

Faut savoir, vous êtes pour la liberté d'expression ou contre ?

Chacun a le droit de défendre qui il veut

toutes ses accusations sont hors contexte et c'est une MONTAGNE de conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522237713-pyro.png

d'ailleurs on cotise pour que Pyrorca puisse porter plainte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 11 mars 2021 à 09:56:34 NeoEsclave a écrit :
Rassure moi l'auteur t'as en dessous de 18 ans ? Parce que si c'est pas le cas il s'agirait de grandir au lieu de nourrir des dramas finis à la pisse

Je déteste faire ça d'habitude et je préfèrerais qu'on en parle le moins possible et que la justice fasse son travail, mais le fait de voir plusieurs messages de SOUTIEN à ce mec ça m'interpelle énormément

Le 11 mars 2021 à 09:57:09 Prince2LaVille a écrit :
C'est un sacré tordu et un déchet et tout le monde est d'accord là-dessus même ici :(

Par contre s'il a vraiment fait des saloperies avec des mômes c'est pas à internet de le condamner :non:

Certe , mais sur internet , toutes les personnalités publiques en prennent plein la gueule, vu le bestiot, il peut quand même se prendre quelques claque humiliante dans le cou par internet (et c'est pas exclusif aux gauchistes).

Données du topic

Auteur
Glutamate
Date de création
11 mars 2021 à 09:46:04
Date de suppression
11 mars 2021 à 10:54:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 233