Topic de HottestClub :

MULHOLLAND DRIVE = Test de QI

Le 09 mars 2021 à 00:46:19 AdamColeFromNXT a écrit :
Mais son meilleur film c'est fire walk with me (parce que y a Sheryl Lee donc ça a gagné d'avance)

Il m’a plus fait flipper que certains film d’horreur connu

Le 09 mars 2021 à 00:46:15 Weathergirl a écrit :
Putain que je déteste parler de cinéma sur internet, tout le monde a son petit avis de merde. Les ignares méprisent les puristes et les puristes méprisent les ignares. Sachant que certains puristes sont en fait les puristes d'autres puristes ça devient juste un combat de savoir celui qui sera le plus un connard élitiste.
Exemple : les jean JDG sont critiqués par les Jean InThePanda qui sont critiqués par les Jean AnalGenocide qui seront surement critiqués par des Jean Cinelounge, ça va critiquer les autres sur leurs goûts et tout faire pour se démarquer. Regardez des films au lieu d'en parler.

Déjà si tu te bases sur les youtubeurs pour te positionner dans ton avis sur le ciné... c'est clair que ça donne pas envie de parler avec toi

Le film n'a rien des très compliqué hein..

Le 09 mars 2021 à 00:39:30 Weathergirl a écrit :

Le 09 mars 2021 à 00:37:29 DebussyQLF a écrit :
Un vrai bon film c'est un film qui nous met une claque bien que tout soit limpide dès le premier visionnage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Arrêtez un jour avec vos films à la con où t'as besoin de passer 3h sur wikipédia ou explicationdefilm.branlette.com https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Bah non, c'est pas toi qui va définir ce qu'est un bon film. Pour moi au contraire un bon film ca peut être un film suffisamment ambigu et complexe qu'il nécessite de bien y réfléchir pour en tirer un sens qui restera une analyse personnelle. :ok:

tout film peut paraitre comme un chef oeuvre avec suffisamment de gymnastique intellectuelle venant de la part de ses spectateurs

Le 09 mars 2021 à 00:46:15 Weathergirl a écrit :
Putain que je déteste parler de cinéma sur internet, tout le monde a son petit avis de merde. Les ignares méprisent les puristes et les puristes méprisent les ignares. Sachant que certains puristes sont en fait les puristes d'autres puristes ça devient juste un combat de savoir celui qui sera le plus un connard élitiste.
Exemple : les jean JDG sont critiqués par les Jean InThePanda qui sont critiqués par les Jean AnalGenocide qui seront surement critiqués par des Jean Cinelounge, ça va critiquer les autres sur leurs goûts et tout faire pour se démarquer. Regardez des films au lieu d'en parler.

Le 09 mars 2021 à 00:43:54 MrCuisine13 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 00:42:11 Kreuz a écrit :
Mulholland ou Lost Highway , votre préférence ?

Dans Lost Highway y a Rammstein et Manson https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614608130-ezgif-com-resize-3.gif

Et dans Mulhollande Drive, Naomi Watts et Helena Harring.

C'est le lesbienne moche qui force :rire:

Le 09 mars 2021 à 01:10:42 UnNamed34 a écrit :
C'est le lesbienne moche qui force :rire:

Bah la blonde rayonnante et la brune ténébreuse c'est originale, non? :(
Bah tant pis

Le 09 mars 2021 à 00:46:15 Weathergirl a écrit :
Putain que je déteste parler de cinéma sur internet, tout le monde a son petit avis de merde. Les ignares méprisent les puristes et les puristes méprisent les ignares. Sachant que certains puristes sont en fait les puristes d'autres puristes ça devient juste un combat de savoir celui qui sera le plus un connard élitiste.
Exemple : les jean JDG sont critiqués par les Jean InThePanda qui sont critiqués par les Jean AnalGenocide qui seront surement critiqués par des Jean Cinelounge, ça va critiquer les autres sur leurs goûts et tout faire pour se démarquer. Regardez des films au lieu d'en parler.

y a un juste milieu a trouver dans tout ça , mais oui tu as plutôt raison sur ce point
mais bon c'est quand même intéressant d'en parler avec certaines notions autre que j'aime/j'aime pas .. et on peut tout a fait concevoir qu'il y a différent niveau de cinéma , le tout c'est de ne pas sombrer dans un purisme radicale (sauf si c'est ta passion/métier )

Compris direct ou après explication?
Sinon question sans doute inutile et sans intérêts, pourquoi dans le rêve le tueur à gage est vairon et en vrai il a les yeux bleus?

Je me situe à --> je n'ai pas vu le film

C'est un bon film ? Ça vaut le coup ?

Comprendre que y’a rien à comprendre =150 de qi
J’ai rien compris et j’ai adoré :rire:

La scène des grands parents de la blonde qui réviennent la hanter en version minuscule avec leur rire surfait ça me fait encore frissonner je sais même pas pk

Surtout au début quand tu les vois sourire comme des encules dans le taxi tu sens direct le malaise

Le 09 mars 2021 à 01:20:35 volkisch57 a écrit :
La scène des grands parents de la blonde qui réviennent la hanter en version minuscule avec leur rire surfait ça me fait encore frissonner je sais même pas pk

Surtout au début quand tu les vois sourire comme des encules dans le taxi tu sens direct le malaise

C’est vrai l’ambiance dans le taxi est trop bien faite

Le 09 mars 2021 à 00:14:30 Zarmayil a écrit :
que vous ayez vu
t'as combien de qi du coup?

Le 09 mars 2021 à 00:14:30 Zarmayil a écrit :
que vous ayez vu
t'as combien de qi du coup?

J'avais pas relevé, mais comme un deuxième Qi à deux chiffres a relevé ; c'est bien le passé composé et non le subjonctif qu'il faut utiliser dans cette phrase.
Je vous demande parmi des films que vous avez vu, c'est donc du passé.
On utilise le subjonctif quand on est incertain du temps auquel la phrase s'applique.

Pas sûr que tu comprennes non plus et j'en suis désolé, on n'a pas tous la chance d'avoir plus de 100 de Qi.

Données du topic

Auteur
HottestClub
Date de création
9 mars 2021 à 00:06:09
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 196