Topic de PikaGraal :

Battlefield 6

  • 1
Vous pensez qu'il sortira quand ? :(
L'année prochaine ou plus tôt ?

j'ai entendu cette année :cute:

y'a déjà un trailer il parait mais j'ai rien vu

Le 10 mars 2021 à 22:08:15 Shintamaru a écrit :
j'ai entendu cette année :cute:

y'a déjà un trailer il parait mais j'ai rien vu

Je vais aller voir :(

moi aussi je check je l'avais pas encore fait

celons une annonce en février de cette année on aura peut-être au moins des nouvelles du jeu pour ce printemps, voir même une sortie

le retour de Lévolution avec les bâtiments qui s'écroulent en mode siège de Shangai :cute:

:d) Notre prochain jeu Battlefield est en train de devenir un jeu exceptionnel, non seulement pour cette année, mais aussi pour l'avenir de cette puissante marque. Le projet se dirige vers la toute première Alpha de la franchise, le gameplay est à une échelle sans précédent et nous tirons pleinement parti de la technologie des consoles de nouvelle génération

Laura Miele, directrice des studios EA :g)

elle dit cette année dans l'annonce

ALORS PEUT-ÊTRE QUE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

J'espère que les serveurs tiendrons :rire:
Le jeu fais envie :bave:
J'espere qu'ils ne retomberont pas dans le piege du progressisme cette fois....

Le 10 mars 2021 à 22:37:41 TesticlePain_05 a écrit :
J'espere qu'ils ne retomberont pas dans le piege du progressisme cette fois....

c'est une troisième guerre mondiale fictive façon bf3 donc ça dérangera moins s'ils mettent des femmes au front par exemple
là ils ont carte blanche et en plus y a du gros potentiel pour le gameplay qui sera pas bridé par le contexte historique

j'espère juste qu'ils ramèneront ce qui faisait la magie des anciens bf et pas cette soupe cod-like des deux derniers opus

  • 1

Données du topic

Auteur
PikaGraal
Date de création
10 mars 2021 à 22:07:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 128