Topic de [T]RINITY :

Pourquoi les HOMMES français sont si faible ?

• 1

Je parle pas d'ethnies.

Hier dans mon quartier par exemple un el famoso banlieusard ma mal parler, j'ai souhaiter à sa p*** de mère de finir sous un train et je suis toujours en vie :(

J'ai du mal à avoir de la compassion quand des HOMMES (les femmes c'est différent) se font agresser puisque pour moi c'ets juste des merdes en faite

Les racistes de maintenant le sont pas parce qu'ils sont eugéniste mais parce que c'est des déchets, rejeté depuis leur enfance à cause de leur laideur ou parce qu'ils sont louche, autant dire qu'ils dégoutent
C'est l'abondance d'informations, la libéralisation de la société, et l'abaissement de loisirs manuels qui ont fait que les mecs deviennent des cucks :)
Parce qu'ils s'y mettent à plusieurs contre un et que eux ne risquent rien car pas solvable, par contre noussi on se défend on risque de gros ennuis car on a un peu de pognon et donc possibilité de payer de grosses amendes

Le 05 mars 2021 à 18:13:06 Elliasv3 a écrit :
Parce qu'ils s'y mettent à plusieurs contre un et que eux ne risquent rien car pas solvable, par contre noussi on se défend on risque de gros ennuis car on a un peu de pognon et donc possibilité de payer de grosses amendes

Les racailles ont un code d'honneur (incroyable des débiles qui finissent toute leur phrase par "wallah" ont plus de valeurs que le français de base) et ils portent pas plainte

Le 05 mars 2021 à 18:19:13 [M]ood a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:13:06 Elliasv3 a écrit :

Les racailles ont un code d'honneur (incroyable des débiles qui finissent toute leur phrase par "wallah" ont plus de valeurs que le français de base) et ils portent pas plainte

Tu vis dans une cité khey ?

• 1

Données du topic

Auteur
[T]RINITY
Date de création
5 mars 2021 à 18:03:48
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 206