Topic de Sharazzade11 :

beau-papa de Vianney = chanson de propagande pro-divorce

• 1
Le mec nous vantes les mérites des familles recomposées :)
Ah oui c'est vrai que c'est trop génial quand un inconnu qui n'est pas ton père baise ta mère :)
Prends la main de beau papa mon khey :ok:

"Vianney" J'en ai marre de ce mec putin

Décadence de la chanson francaise et t'as les gens de la radio "olalal quand j'ia écouté ca la 1ere fois j'ai adoré"

:)

Le fameux décadent chrétien catho qui donne de son temps pour les sdf, mais c'est jamais assez pour vous les aigris :rire:
Vianney et sa chanson où il insinue que tous les hommes sont exhibitionnistes
La belle fille aurait pu être noire :(
L'auteur qui se branle sur sa mère en étant jaloux de son père / beau père. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854778-cyftvyi.jpg

Le 05 mars 2021 à 17:23:26 Sharazzade11 a écrit :

Ah oui c'est vrai que c'est trop génial quand un inconnu qui n'est pas ton père baise ta mère :)

Si beau papa est juif il a tout les droits sur ta goyim de mère. :oui:

Le 05 mars 2021 à 17:25:28 no_name_guy a écrit :
Le fameux décadent chrétien catho qui donne de son temps pour les sdf, mais c'est jamais assez pour vous les aigris :rire:

Qu'est ce tu racontes trisotin

Le 05 mars 2021 à 17:27:43 KOL98 a écrit :

Si beau papa est juif il a tout les droits sur ta goyim de mère. :oui:

Calme toi khey, c'est pas un topic à glissade

Le mec nous vantes les mérites des familles recomposées :)

Non, il vante principalement SON mérite, il fait ça dans quasiment toutes ses chansons.

Puis surtout il le fait mal (il se prend pour Célile Dion), mais ça fait tristement kiffer le public.

• 1

Données du topic

Auteur
Sharazzade11
Date de création
5 mars 2021 à 17:23:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 340