Ne pas dénoncer son agresseur pour ne pas alimenter le racisme.
Le 11 mars 2021 à 08:17:40 imnotyourfriend a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:16:09 Ichiro_Miyata a écrit :
La réalité donne donc raison au racisme, selon elle/lui ?Il y a les bons haineux et les mauvais haineux, seule ta couleur de peau déterminer ton camps
Mais c'est une approche primitive. Je pensais que la grandeur de l'Occident, et plus particulièrement de la France, était d'avoir réussi à faire abstraction de la couleur de peau et des origines d'une personne.
Le 11 mars 2021 à 08:13:51 Seguito a écrit :
Quelqu'un qui a un compte Reddit peut poster la vidéo sur r/France sans faire de commentaire particulier (ni négatif ni positif) ?Juste pour voir comment ils réagiront
Bonne idée
Le 11 mars 2021 à 08:18:43 Ichiro_Miyata a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:17:40 imnotyourfriend a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:16:09 Ichiro_Miyata a écrit :
La réalité donne donc raison au racisme, selon elle/lui ?Il y a les bons haineux et les mauvais haineux, seule ta couleur de peau déterminer ton camps
Mais c'est une approche primitive. Je pensais que la grandeur de l'Occident, et plus particulièrement de la France, était d'avoir réussi à faire abstraction de la couleur de peau et des origines d'une personne.
Paradoxalement, ceux qui font le plus abstraction de la couleur de peau sont ceux que l'ont traite de fachos à longueur de journée.
Le problème de Twitter, c'est que les sjw/lgbt+hélicoptère prennent bcp de place est donnent l'impression d'occuper une part de plus en plus importante dans la société alors quand faite c'est juste qu'ils ouvrent de plus en plus leur gueules pour dire de la merde
J'aime a pensé qu'ils restent une très faible minorité de la population
Bordel le 2eme travelo
Si elle ne denonce pas son agresseur Nord Africain alors l'agresseur continuera
Au final, elle doit aimer se faire tabasser et enmerder pour dire ça
Données du topic
- Auteur
- imnotyourfriend
- Date de création
- 11 mars 2021 à 07:00:19
- Nb. messages archivés
- 728
- Nb. messages JVC