Ne pas dénoncer son agresseur pour ne pas alimenter le racisme.
Le 11 mars 2021 à 10:20:47 EHBENCAALORS42 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 09:40:28 comptejetable00 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 09:35:46 Bolagal02 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 09:34:49 comptejetable00 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 09:30:15 imnotyourfriend a écrit :
Le 11 mars 2021 à 09:23:27 comptejetable00 a écrit :
Le problème c'est que les racistes associent toujours la cause de l'agression aux origines de l'agresseursi tu veux éviter que le racisme te tombe dessus (si tu as les mêmes origines que l'agresseur) ça peut devenir compliqué de rendre l'accusation publique
Si seulement les agresseurs pouvaient ne pas avoir de couleur, il ni aurait plus de vilains haineux
Si seulement on pouvait ne pas mettre le comportement de criminels sur le dos de leur race
Quand ils sont blancs (d'Europe de l'est par exemple) personne n'explique leur comportement de cette manière. C'est juste du racisme
C'est pas une question de race mais de culture.
Ça revient au même
Je peux être aussi assimilé que je veux, si un article décrit une agression par un mec au nom de famille arabe on aura toujours des topics sur "l'origine de l'agresseur "
Hop hop hop... Ce n'est pas parce que ceux qui reçoivent le message se trompent de problème que ceux qui l'émettent se sont trompés aussi.
Perso, si je dis que c'est culturel et pas racial, la personne en face aura beau mal comprendre ce que je dis et mélanger les deux, ce n'est pas elle qui a raison.
Je sais que ce sont ici ceux qui reçoivent le message qui se trompent (volontairement ou non d'ailleurs), mais la transformation du message par ces derniers sera inévitable
Il faut penser à toutes les conséquences de nos actes
Le 11 mars 2021 à 10:31:27 CBReastX a écrit :
Et sinon se désolidariser de véritables ord*res qui font que de la merde vous croyez pas que ça ferait baisser la tension parce qu'à lire la majorité ici on a l'impression que vous êtes tous pareils à défendre systématiquement des agresseurs de votre ethnie et après vous venez pleurer au racisme, vous donnez le bâton pour vous faire battre...
C'est tellement plus gratifiant de se faire passer pour une victime et surtout de faire de l'inversion victimaire.
<<l'agression de Julia, agressé par des personne perçu comme nord africaine>>
Non mais c'est même pas qu'elles ont était perçu ou que les média ont supposé que les agresseurs pourraient etre originaire du maghreb
C'EST QUE LES AGRESSEUR MANIFESTAIT AVEC DES DRAPEAUX ALGERIEN
https://www.youtube.com/watch?v=PwDX0q4rhyw
c'est pas une question de perception ou une gymnastique mentale comme les trans ont l'habitude de faire pour se persuader qu'ils pourraient etre algérien , ILS SONT ALGERIENS
Le 11 mars 2021 à 13:18:41 PuceauDesPouces a écrit :
<<l'agression de Julia, agressé par des personne perçu comme nord africaine>>Non mais c'est même pas qu'elles ont était perçu ou que les média ont supposé que les agresseurs pourraient etre originaire du maghreb
C'EST QUE LES AGRESSEUR MANIFESTAIT AVEC DES DRAPEAUX ALGERIEN
https://www.youtube.com/watch?v=PwDX0q4rhyw
c'est pas une question de perception ou une gymnastique mentale comme les trans ont l'habitude de faire pour se persuader qu'ils pourraient etre algérien , ILS SONT ALGERIENS
Le 11 mars 2021 à 07:01:13 imnotyourfriend a écrit :
Le second interlocuteur m'a fait mourir de rire
Cette voix, jai sursauté
Données du topic
- Auteur
- imnotyourfriend
- Date de création
- 11 mars 2021 à 07:00:19
- Nb. messages archivés
- 728
- Nb. messages JVC
- 621