Topic de RinnelidoV31 :

[YT] Projet Activity le chasseur de fantômes...

  • 1

Que pense le forum de la chaîne YouTube Projet Activity, le chasseur de fantômes? :(

sa vidéo la plus populaire: https://www.youtube.com/watch?v=e-pr1o2L2L4

je vous demande votre avis car cette aprem je discutait avec un pote de l'époque des chasseurs de fantômes sur YouTube, de l'âge d'or de GussDX avant son fake, et on trouvait que GussDX était vraiment inintéressant avec ses vidéos de 03h00 de vide, ensuite mon pote étant passionné de chasseurs de fantômes il m'a recommandé la chaîne Projet Activity en m'assurant qu'il ne fake pas ses vidéos et tout mais je crains que mon pote soit un peu naïf et j'ai pas envie de me taper des vidéos d'une heure et demi de merde, donc j'aurais aimé avoir votre avis si des gens d'ici connaissent cette chaîne :hap:

puis si vous connaissez et que vous aimez bien, vous auriez une vidéo en particulier a me recommander pour bien commencer s'il vous plait?? :ok:
manifestez vous mes p'tits fantômes comme dirait Jery chasseur de fantômes aka Steve Fregeac :up:
en plus c'est plutôt une bonne heure pour se lancer dans du paranormal vous ne trouvez pas?? :hap:
J'avais pas lu le topic. Malheureusement je ne connais pas.

Le 11 mars 2021 à 04:45:30 Koselitz a écrit :
Mieux que GussDX ?

bah a ce que m'a dit mon pote IRL passionné ouais ce serait beaucoup plus intéressant, il me dit que le gars au moins a des résultats, que les lieux sont beaucoup plus intéressants et que les vidéos ne sont pas juste 03h00 de vide, c'est pour ca que je voulais l'avis du forum, ca a l'air d'en valoir la peine selon lui :(

Le 11 mars 2021 à 04:46:28 Koselitz a écrit :
J'avais pas lu le topic. Malheureusement je ne connais pas.

pas grave merci quand même du up, on aura peut être quelqu'un qui va passer éclairer notre lanterne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524611337-rinnelidov-eco.png

Tu veut savoir si c’est fake ?
Bah probablement que oui vu que ça n’existe pas
Projet Activity j'ai découvert une fois avoir vu toutes les enquêtes de Gussdx
J'ai pas encore fini toutes les vidéos d'Oz (Projet Activity) mais je te les recommande si tu apprécies le contenu de Guss ! Il flippe un peu plus par moment mais reste lui-même (faut voir les résultats, y'a de quoi flippant !) je suis à la limite de préfèrer ses enquêtes à celles de Guss car si une enquête de donne pas de résultat il ne publie pas, tout simplement
Il va donc couper beaucoup de passage de Spirit box sans résultat par exemple
J'étais réticente en voyant qu'il utilise parfois la Ouija mais j'ai découvert que lui aussi est réticent et les résultats sont la plupart du temps d'une autre provenance (genre du bruit et non la goutte qui s'éclate)
Quand il est accompagné la personne est discrète, ça change d'autres et c'est très appréciable
Et personnellement j'ai commencé par le début de ses enquêtes (playlist web série paranormale je crois) en enchaînant les vidéos du même lieu (attention La maison dans les bois il y en a 2 mais ce n'est pas le même endroit)
  • 1

Données du topic

Auteur
RinnelidoV31
Date de création
11 mars 2021 à 04:36:28
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 283