Topic de BranleurFurtif :

Huile de ricin quand on est déjà barbu ?

Amadoueur
08 mars 2021 à 00:47:01
Alerte
Il n’y a que le minox qui t’aidera, c’est pas cher mais c’est à vie (à l’arrêt tu perds les gains)

______________

N’importe quoi, le minox tu perds pas tes gains, une fois que le poil est né il reste la

Ça marche pas j'en ai bu pendant 6 mois et toujours aucun effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 08 mars 2021 à 00:50:15 ZongoLeDozo4 a écrit :
Amadoueur
08 mars 2021 à 00:47:01
Alerte
Il n’y a que le minox qui t’aidera, c’est pas cher mais c’est à vie (à l’arrêt tu perds les gains)

______________

N’importe quoi, le minox tu perds pas tes gains, une fois que le poil est né il reste la

non seulement tu perds tes gains mais tu perds également encore + que ce qui était déja la, j'en ai fais l'amère expérience avec mes cheveux

Ca fait plus de 6 mois que je mets de l'huile de ricin et depuis ma barbe est plus dense et certains trous ont été comblés (du moins partiellement) notamment au niveau des commissures des lèvres :(

Par contre aucune idée si c'est effectivement l'huile de ricin qui est efficace ou bien une pousse naturelle liée à l'âge (j'ai 25 ans) :noel:

L'huile aide évidemment, c'est déjà utilisé pour les animaux par voix orale (pas de ricin), pour rendre le poil plus brillant, doux et disciplinés depuis des décennies
Si c'était placebo, les animaux ne le sauraient pas :hap:

Le 08 mars 2021 à 00:51:52 StarEleven a écrit :

Le 08 mars 2021 à 00:50:15 ZongoLeDozo4 a écrit :
Amadoueur
08 mars 2021 à 00:47:01
Alerte
Il n’y a que le minox qui t’aidera, c’est pas cher mais c’est à vie (à l’arrêt tu perds les gains)

______________

N’importe quoi, le minox tu perds pas tes gains, une fois que le poil est né il reste la

non seulement tu perds tes gains mais tu perds également encore + que ce qui était déja la, j'en ai fais l'amère expérience avec mes cheveux

Les cheveux c'est différent, le principe de chute de cheveux n'existe pas pour la barbe

Le 08 mars 2021 à 00:50:18 Whalterwhite2 a écrit :
Ça marche pas j'en ai bu pendant 6 mois et toujours aucun effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Jerry khey :rire:

Données du topic

Auteur
BranleurFurtif
Date de création
8 mars 2021 à 00:31:01
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 88