Une disparition de 2009 résolue: violée, exécutée et dévorée par les alligators
Brittanee Drexel, âgée de 17 ans à l'époque des faits, avait disparu à Myrtle Beach (Caroline du Sud) il y a sept ans. Dépassés par l'ampleur médiatique qu'avait pris l'affaire, ses ravisseurs l'ont finalement abattue avant de la livrer aux alligators.
Le FBI a communiqué des détails assez glauques sur la disparition de Brittanee Drexel. Il apparaît aujourd'hui qu'elle a été enlevée par une bande organisée et détenue pendant plusieurs jours dans une maison. Là, elle a été violée à de nombreuses reprises avant d'être exécutée.
A l'époque, l'affaire avait fait beaucoup de bruit. Les auteurs craignaient qu'on réussisse à remonter jusqu'à eux s'ils ne se débarrassaient pas du corps. Ils ont donc jeté le cadavre de la victime aux alligators.
Ce sont les aveux de Taquan Brown, un criminel condamné à une peine de prison de 25 ans pour meurtre, qui ont permis de découvrir la vérité. Il a expliqué aux enquêteurs qu'il était présent jusqu'au dernier souffle de Brittanee. Brown a raconté que la jeune femme avait été tuée de deux balles quand elle avait tenté de prendre la fuite en profitant d'un moment d'inattention de ses ravisseurs. Sa dépouille a été enveloppée dans une couverture avant d'être livrée aux alligators dans une rivière de la région.
https://www.7sur7.be/monde/une-disparition-de-2009-resolue-violee-executee-et-devoree-par-les-alligators~abdfcba0/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
Autres sources avec plus de détails:
https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Etats-Unis-le-calvaire-de-Brittanee-jetee-aux-alligators-1048606
On fait ça a ma fille je deviens complètement fou.