Topic de SiropBabylonien :

[Alerte] Une femme se fait bruler dans un bus, les modo 410 3

Supprimé
  • 1

Reprise du topic ici:

Le 07 mars 2021 à 15:26:36 Kanzaki94 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:23:12 lNTERFESSIER a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:22:03 Kanzaki94 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:20:35 JaiLuLesCGU a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:17:24 Effondrement4 a écrit :
Ce pays devient de plus en plus merdique, des images que l'on pensait voir qu'en Afrique ou au Moyen-Orient arrive ici.

Je le dit solennellement à la minorité de personnes éduqués, civilisés et respectueuses des lois qui restent dans ce pays, barrez-vous d'ici.

Vous n'avez pas à subir les incuries de l'état français. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544622782-philipot-miroire.png

c'est déjà arrivé par le passé (voir mama galledou)
mais à l'époque ça avait fait beaucoup de bruit, faut voir maintenant

C'est ça que je trouve anormal bordel. Tout le monde devrait etre scandalisé. On dirait l'épisode de South Park ou personne ne s'émeut des fusillades dans les collèges :ouch:

on s'est accoutumé. c'est comme les drogues : il faut augmenter les doses pour avoir le même effet. à force d'entendre des histoires comme ça très souvent on s'y habitue et ça finit par devenir banal

Bah non, personnellement, en tant qu'être humain, citoyenne éduquée, ça me révolte. Chaque fait divers me heurte, me fait réagir. On devrait au minimum être libre d'en discuter, dans les limites de la liberté d'expression.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-65858201-1-0-1-0-la-perennite-des-topics-ayant-pour-vocation-le-soutient-de-victimes-d-agressions.htm
Je t'invites à te signaler sur le topic et éventuellement témoigner sur le topic et devant la justice si procès il y a :ok:

C'est juste un sentiment d'immolation :(

Le 07 mars 2021 à 15:34:17 CorvaillusShiny a écrit :
C'est juste un sentiment d'immolation :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-65858201-1-0-1-0-la-perennite-des-topics-ayant-pour-vocation-le-soutient-de-victimes-d-agressions.htm#post_1105073561 Oui bah la modé va avoir un fort sentiment de peine judiciaire.

Modération de merde comme d'habitude
D'ailleurs mon message sera supp pour motif inopportun
Soutien a l'OP et merci pour tes efforts face au "modérateur" Glados.
Si c'est 410 c'est que l'origine est

Le 07 mars 2021 à 15:41:17 nfizz750 a écrit :
Soutien a l'OP et merci pour tes efforts face au "modérateur" Glados.

Nos forums ont du talent, c'est surtout soutient à vous, quand je vois à quel point la modé joue avec la convention européenne des droits de l'homme, ça m'étonne encore qu'on poste ici.

C'est un crime comme il en arrive tous les jours partout dans le monde depuis la nuit des temps malheureusement

Le 07 mars 2021 à 15:44:22 MousseDeCerise5 a écrit :
C'est un crime comme il en arrive tous les jours partout dans le monde depuis la nuit des temps malheureusement

Avec un discours comme ça on peut légitimé la guerre, les pillages et le viol.
La nuit des temps c'est l'obscurantisme dans vos esprits

Le topic déjà DDB pour propos haineux. :)

Le 07 mars 2021 à 15:48:33 Rigast a écrit :
Le topic déjà DDB pour propos haineux. :)

Note qu'aucun message incitant à la haine n'as été formulé sur ce topic, ni le précèdent. :hap:

Le 07 mars 2021 à 15:49:25 Xiaomied a écrit :
Je up

Merci :cimer:

Le 07 mars 2021 à 15:47:19 SiropBabylonien a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:44:22 MousseDeCerise5 a écrit :
C'est un crime comme il en arrive tous les jours partout dans le monde depuis la nuit des temps malheureusement

Avec un discours comme ça on peut légitimé la guerre, les pillages et le viol.
La nuit des temps c'est l'obscurantisme dans vos esprits

Je légitime rien, la justice va faire son travail et voilà. Ça sert à rien de faire un topic sur chaque fait divers, ça va déprimer tout le monde.

Le 07 mars 2021 à 15:50:53 MousseDeCerise5 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:47:19 SiropBabylonien a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:44:22 MousseDeCerise5 a écrit :
C'est un crime comme il en arrive tous les jours partout dans le monde depuis la nuit des temps malheureusement

Avec un discours comme ça on peut légitimé la guerre, les pillages et le viol.
La nuit des temps c'est l'obscurantisme dans vos esprits

Je légitime rien, la justice va faire son travail et voilà. Ça sert à rien de faire un topic sur chaque fait divers, ça va déprimer tout le monde.

Est-ce que tu dis qu'une tentative d'assassinat par la feu dans les transports en commun c'est courant? Je penses que tu veux juste t'économiser l'effort de penser.
La justice peut punir l'agresseur, la je parle de faire de la prévention, essayer de faire parler de ce cas comme en 2006 pour montrer aux victimes que nous les soutenons et qu'elles n'ont pas soufferts en silence en vain.
Courage, un jour tu ne seras plus un lache!

  • 1

Données du topic

Auteur
SiropBabylonien
Date de création
7 mars 2021 à 15:29:42
Date de suppression
7 mars 2021 à 20:27:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 594