Topic de KoppMajestuoso :

C’est grave de finir un date sans embrasser ?

  • 1

Je viens de finir un date avec une belle fille, on s’etait rencontré en soirée il y a deux semaines où on avait parlé pendant genre 20min

Là on s’est baladé dans Paris et on a bu une bière. On s’entendait bien et on a passé un bon moment.

Mais au moment de se dire au revoir, c’etait en pleine rue, j’enleve vite fait mon masque mais elle ne le fait pas, du coup on s’est fait un calin vite fait mais je l’ai pas embrassé.
Ça s’est passé assez rapidement.

Vous pensez que je suis friendzone ?

vois avec elle par message

Le 04 mars 2021 à 18:53:37 molikuju a écrit :
vois avec elle par message

Je lui dis quoi ? J’ai pas du tout parlé de relation ou de sexe avec elle, juste de ce qu’on faisait tous les deux dans la vie mais c’etait pas ennuyant non plus

Même si elle avait voulu t'embrasser c'est juste trop nul de le faire à la place de la bise comme ça à la fin du date.

Faut trouver le bon moment sinon faut pas forcer.

Le 04 mars 2021 à 18:57:16 ChibreMalin a écrit :
Même si elle aurait voulu t'embrasser c'est juste trop nul de le faire à la place de la bise comme ça à la fin du date.

Faut trouver le bon moment sinon faut pas forcer.

Ok je vois, après c’etait une espagnole donc de base je sais pas s’ils font la bise, au debut de la rencontre on s’est juste pris dans les bras 2secondes.
Oui voila j’ai pas voulu forcer mais je veux pas finir friendzoné non plus quoi

Après y'a pas trop moyen d'embrasser dans ce genre de date, surtout en ce moment avec les masque.
C'était mauvais bail de base, invite là chez toi maintenant pour un diner, ou demande si tu peux passer la soirée chez elle ce WE manger des makis, ramène une teille de vin, c'est plié.

Le 04 mars 2021 à 19:00:56 ChibreMalin a écrit :
Après y'a pas trop moyen d'embrasser dans ce genre de date, surtout en ce moment avec les masque.
C'était mauvais bail de base, invite là chez toi maintenant pour un diner, ou demande si tu peux passer la soirée chez elle ce WE manger des makis, ramène une teille de vin, c'est plié.

Okay merci du conseil !

  • 1

Données du topic

Auteur
KoppMajestuoso
Date de création
4 mars 2021 à 18:52:55
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 333