Topic de SoupeDeFoetus25 :

Les femmes détestent l’intelligence

L’idéal pour elles c’est un homme riche, bg et surtout, low IQ :) un rappeur ou footballeur est l’idéal pour elles

Preuve: Magnus Carlsen, champion du monde d’échec 9/10 mais les femmes le détestent :) https://youtu.be/vVjf5tY4Ezw

Les femmes idiotes détestent les hommes intelligents
Les femmes intelligentes détestent les hommes idiots

Pas toutes les femmes non.

Maos globalement j'ai l'impression que les magalies ne détestent pas l'intelligence, mais elles y sont insensible

Mérité pour s'intéresser qu'aux femmes sottes

Et TOI tu t'intéresses à l'intelligence chez la femme ? :) :)

Elles s'en foutent mais je dirais pas que c'est négatif non plus.
Bah logique ta crue que ta physique quantique allez intéresser les 9/10
Non khey, si elles ne s'intéressent pas à toi, c'est juste parce que t'es moche :(
Une femme recherche le confort, elle s’en fiche que l’homme soit intelligent, qu’il sache débattre où je ne sais quoi ( je parle de la majorité des femmes évidemment que certaines veulent un mec intelligent)
Il suffit d’être beau, drôle, d’être dans une certaine norme pour séduire une femme

"Tu es intelligent ?"
"Oui je suis fort à un jeu de société"

:rire:

Magnus Carlsen est très bizarre aussi après

L'intelligence logique n'a aucune importance pour séduire les femmes, mais ce n'est pas un handicap non plus.

En effet, je n'ai jamais vu de femmes rêver de grand mathématiciens ou physiciens.

Le 05 mars 2021 à 10:42:07 FrLalanneBG a écrit :
L'intelligence logique n'a aucune importance pour séduire les femmes, mais ce n'est pas un handicap non plus.

En effet, je n'ai jamais vu de femmes rêver de grand mathématiciens ou physiciens.

Absolument, un mec lambda avec un intellect moyen aura bien plus de chance de séduire un une femme si il est beau, drôle, sociable que le mec avec une haute intelligence mais laid, pessimiste

être bon aux échecs c'est pas une preuve d'intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490485603-geishitas.png

Le 05 mars 2021 à 10:44:51 MarceIProust a écrit :

Absolument, un mec lambda avec un intellect moyen aura bien plus de chance de séduire un une femme si il est beau, drôle, sociable que le mec avec une haute intelligence mais laid, pessimiste

Après une haute intelligence logique, tu peux te faire pas mal d'argent avec ça, donc ça peut aller. :rire:

Le 05 mars 2021 à 10:45:21 BaldwinRika a écrit :
être bon aux échecs c'est pas une preuve d'intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490485603-geishitas.png

C’est quand même avoir une certaine capacité à réfléchir

C'est à l'appréciation de chacune,
Je ne me vois pas sortir avec quelqu'un incapable de m'apporter une certaine stimulation intellectuelle, j'apprécie avoir des échanges construits et enrichissants. Et je connais un tas de femmes qui pensent la même chose.
Après, si tu tapes dans celle qui ne cherchent que du sexe ou une situation, c'est normal, leur objectif n'est pas vraiment de passer de bons et riches moments avec leur partenaire

Puis ça serait pareil de retourner ça pour les mecs, certains ne cherchent qu'un corps et pas une tête particulièrement pleine posé dessus...

Le 05 mars 2021 à 10:46:22 FrLalanneBG a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:44:51 MarceIProust a écrit :

Après une haute intelligence logique, tu peux te faire pas mal d'argent avec ça, donc ça peut aller. :rire:

Je suis même pas certain que l’argent rentre en compte pour une femme si le mec est réellement laid, inintéressant et incapable d’être sociable avec les autres :hap:

Le 05 mars 2021 à 10:36:24 ----[N]---- a écrit :
Les femmes idiotes détestent les hommes intelligents
Les femmes intelligentes détestent les hommes idiots

Le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Les idiotes veulent se sentir dépassé par leur "homme" et les intelligentes le contraire en général

Données du topic

Auteur
SoupeDeFoetus25
Date de création
5 mars 2021 à 10:34:38
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 159