Topic de CodexChan :

Le Lenovo ideapad L340 gaming. Le pc qui te ruine ton avis.

• 1

Bien le bonjour;
Je vais vous racontez une histoire que j'ai eue il y a le 05/03/2021, un événement m'a tué aussi rapidement qu'efficacement.... :snif:

Tout débute quand j'ai acheté ce pc sur CDISCOUNT pour ma formation de dev web et pour jouer, je reçu donc le pc le lendemain et commença ma vie de dev et gamer. :play:
Le PC n'avait aucun problème, il était rapide et plutôt bien pour lancer de bon gros jeu comme Little Hope, The Evil Within 2 ou encore Just cause 3 et DMC5 bref, des jeux pour certains gourmands.

Puis viens ce moment où une demande de Lenovo sur le pc m'arrive et on me demande mon avis sur le pc, on est le 03/03/2021, je fais mon avis et je suis clair et honnête
J'envoie la réponse, mon avis est positif et rien de bien méchant :)

Deux jours plus-tard le pc crash et me supprime le HDD d'1To alors que je lance The Evil Within 2. :lol:

J'ai perdu 200 Go de documents pour ma formation et 230 Go de jeux en moins d'une minute :snif2:

Je peux vous jurer que j'avais la haine sur mon l'avis que j'ai foutu pour ce pc. Mais heureusement, je suis aidé par un agent de Microsoft :noel:

Ils me disent "C'est un problème de Windows, on va le réinstaller et tous sera revenu"
Je dis : "Ok, je vous laisse faire, mais vous êtes sûr que cela va fonctionner ??"
L'agent : "Oui, ne vous inquiétez pas, je l'ai fait hier avec une personne qui a perdu ces deux disques durs"
Moi : "ok alors, allez-y"

Il fait l'installation et on raccroche. Je rallume le pc et je vais dans l'explorateur de fichier pour voir si mon HDD est revenu. :hap:

Le HDD était comme la preuve que l'agent savait ce qu'il faisait
Invisible :rire2:

J'ai donc décidé d'attendre, bon pour conclure
Ne donnez jamais votre avis, ils vous le ruinent en pas longtemps
Bon au moins, je vais le faire réparer et voilà, je suis bien, car mes documents sont récupérés et je les avais sur mon one drive

Le 10 mars 2021 à 16:39:41 MaggieDeBlock a écrit :
Cette vie palpitante https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Ouai je sais mais, je voulais mettre un topic donc bah voilà, tombé à pic

mec niveau pc portable lenovo il faut privilegier leure gamme thinkpad et workstation pas les truc destiner aux mme michou :(

Le 11 mars 2021 à 12:13:13 :
mec niveau pc portable lenovo il faut privilegier leure gamme thinkpad et workstation pas les truc destiner aux mme michou :(

J'ai envie de te répondre "oui" mais, je n'ai pas cherché plus loin, car j'étais dans le besoin direct, mais je sais que les gammes Thinkpad et workstation sont mieux, mais pour le gaming j'ai vue celui-ci et j'ai direct dit "Oh bah tient ! Il fait parfaitement l'affaire pour le gaming et le codage donc go" mais je vais en reprendre un plus tard :)

• 1

Données du topic

Auteur
CodexChan
Date de création
10 mars 2021 à 16:37:45
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 107