Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

Le 05 mars 2021 à 20:21:35 VerumRex a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:20:57 KJRSA a écrit :
J'avoue que certains l'ont cherché, ça fait des années qu'on répète que c'est un shonen mais tu as toujours la horde de fanboy borné qui vient hurler le contraire juste parce que c'est un peu plus profond que les trucs de base comme One Piece et tout le reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

C'était sûr à 100% que la fin allait prendre une direction de merde comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Il y a eu EXACTEMENT la même chose avec le manga Claymore à l'époque, tout le long c'était plutot sombre, et à la fin on se coltine un délire Avenger + pouvoir de l'amitié alors que c'était pas du tout présent dans le reste du manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai les mangas, sur la tranche, c'est écrit seinen
C'est pas parce que monsieur KJRSA dit que non qu'il a raison

C'est juste en France ça hein. C'est un shonen car c'est ce que les éditeurs japonais et l'auteur ont décidé et que c'est publié dans
Bessatsu Shounen Magazine, c'est tout. Peu importe ce que glénat dit, les éditeurs français changent tout le temps les démographies dans tous les cas donc faut pas se fier à ça.

L’hypothèse du déterminisme est mauvaise .

Le 05 mars 2021 à 20:22:34 Anti-Pollen96 a écrit :
Mais il est ou le délire pouvoir de l'amitié la ? On a quand même Jean, Connie et Gabi transformés en Titans avec Reiner qui va crever et Mikasa qui bute Eren sans en avoir envie :(

Ça reste trash en vrai.

Le problème c'est l’exécution j’espère qu'ils ne se sont pas transformés a cause du cris de Falco sinon...... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

C'est quoi les spoils ? je veux savoir :bave:

Le 05 mars 2021 à 20:23:16 Expliquetopic a écrit :
Mort de Hanji : pathétique
Mort de Zeke : pathétique
Mort d'Eren : pathétique

Bordel comparez à la mort d'Erwin, de l'escouade de Levi etc...

et les enculés d'anime fag qui vont hurler au génie :)

Le 05 mars 2021 à 20:24:50 UltimeAlpha2 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:22:34 Anti-Pollen96 a écrit :
Mais il est ou le délire pouvoir de l'amitié la ? On a quand même Jean, Connie et Gabi transformés en Titans avec Reiner qui va crever et Mikasa qui bute Eren sans en avoir envie :(

Ça reste trash en vrai.

Oui mais faut comprendre les d4rk sasuke du forum et leur 360 de Q.I, c'est la course a celui qui vomira le plus sur le manga ici car plus tu te montres trash et dégoûté du chap plus tu es classe selon eux
Ce forum c'est la poubelle du net hein :rire:

Les pires clairement c'est les pro-genocide qui ont une confiance aveugle en Eren sans se poser de questions sur ses actes, du style si il est vraiment libre ou pas :(

D'ailleurs depuis quand le parasite a forcément besoin de lui ? Tu regarde son combat contre Armin, on dirait un pantin.

Le 05 mars 2021 à 20:27:30 Cmrs_ a écrit :
C'est quoi les spoils ? je veux savoir :bave:

Le 05 mars 2021 à 20:26:37 SaintJo1 a écrit :
isayama qui d'ailleurs n'a aucune idée du fonctionnement des nana, tuer pour ensuite embrasser ça n'a strictement aucun sens

La nana embrasse puis bute ensuite :oui:

Putain :rire:
Je pleure de désespoir :rire:
Plus JAMAIS je touche un manga :rire:

Du coup on finira le manga avec les Avengers qui ont survécu à des centaines de shifters tranquille, et sauver au dernier moments à chaque chapitre ? Répétitif et classique :o))

Ouais plus rien à voir avec le propo et le réalisme du manga à ses débuts :hap:

SNK = chapitre 1 - 123 :ok:

Arrête anti pollen , y a pas de Pantin d’un asticot dans ce scan.
Les intérêts de l’asticot et d’Eren se sont emboîtés chacun à trouver son compte dans cette alliance .

Le 05 mars 2021 à 20:29:15 Tokyo1ghoul a écrit :
Du coup on finira le manga avec les Avengers qui ont survécu à des centaines de shifters tranquille, et sauver au dernier moments à chaque chapitre ? Répétitif et classique :o))

Ouais plus rien à voir avec le propo et le réalisme du manga à ses débuts :hap:

SNK = chapitre 1 - 123 :ok:

+ 1 pour l'oeuvre, mais ça reste un shonen, donc un happy ending est requis :noel:

Isayama a aime le final de Got donc il est coherent.
:-)
Je trouve que c'est un excellent chapitre. :(

Le 05 mars 2021 à 20:25:22 Expliquetopic a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:24:05 Auteur blacklisté a écrit :
Sinon c'est lourd les fanboys qui veulent pas reconnaître que Eren n'est peu être pas libre car guidé par un déterminisme ou alors que le parasite est tout aussi coupable que lui et n'a pas forcement besoin de lui :(

bordel tes théories de merde qui reposent sur rien tu te les gardes khey, tu pollues le topic

sauf que le déterminisme n'est pas une théorie à ce stade, la nature du path elle meme est un giga déterminisme. :rire:

bordel les memes mecs qui parlent de matrixage gauchiste pour Armin alors qu'ils sucent Eren sans se poser la moindre question :rire:

Quelqu'un peut m'expliquer ? :hap:
Au moins un lien quoi :hap:

Le 05 mars 2021 à 20:29:15 Tokyo1ghoul a écrit :
Du coup on finira le manga avec les Avengers qui ont survécu à des centaines de shifters tranquille, et sauver au dernier moments à chaque chapitre ? Répétitif et classique :o))

Ouais plus rien à voir avec le propo et le réalisme du manga à ses débuts :hap:

SNK = chapitre 1 - 123 :ok:

Akatsuki no Requiem = la seule fin de l'oeuvre :oui:

Le 05 mars 2021 à 20:30:13 [Salamandre] a écrit :
Les intérêts de l’asticot et d’Eren se sont emboîtés chacun à trouver son compte dans cette alliance .

Non mais je sais, juste meme si Eren meurt il n'est pas garanti que l'asticot ne puisse pas faire bouger les titans colossaux.

Antipollen et SAlamandre vous êtes des clowns

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 à 15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 201