[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE
Je regrette limite d’avoir lu autant de chapitres pour avoir ce genre de fin
J’aurais jamais du commencer snk
Le 04 mars 2021 à 16:10:28 delpeau a écrit :
Le 04 mars 2021 à 16:09:23 Asabiyya a écrit :
Le 04 mars 2021 à 16:08:00 delpeau a écrit :
Pourquoi Mikasa se retournerai contre les avengers et s’allierait à Eren ? Ça n’a aucun sensDepuis le début elle est contre les pro Jaeger et là, révélation elle se range du côté d’eren
La fin du manga est une catastrophe sans nom
C'est expliqué dans la scène entre Eren, Armin et Mikasa, les Ackerman sont liés à une personne qu'ils protègent. Mikasa est liée à Eren qu'elle le veuille ou non.
Dans ce cas pourquoi elle a attendu 20 chapitres ?
Attendu quoi ? Elle a participé à la mission des avengers pour le voir et possiblement le raisonner
Le 04 mars 2021 à 16:12:18 Freedom_Yumiru a écrit :
Par contre truc extrêmement flippant , le chapitre se finirait sur mankasa qui embrace Eren , et surtout Ymir qui les regardent en SOURIANT
Ymir qui les regarde en souriant ça pourrait être un parallèle au moment où elle regardait le mariage quand elle était encore vivante
Le 04 mars 2021 à 16:12:53 delpeau a écrit :
Je regrette limite d’avoir lu autant de chapitres pour avoir ce genre de finJ’aurais jamais du commencer snk
Visiblement t'as pas lu grand chose vu ton incompréhension du personnage de Mikasa
Faut lire les cases
Je regrette limite d’avoir lu autant de chapitres pour avoir ce genre de finJ’aurais jamais du commencer snk
Dis toi que même si la fin venait à être nulle on aurait quand même eu droit à des moments d'anthologie comme l'arc du tournant majeur et tous les tomes de 22 jusqu'au début du GT.
Ceci dit si les leaks sont vrais on part pour avoir une très bonne fin, je vois pas le problème là.
Pourquoi Mikasa se retournerai contre les avengers et s’allierait à Eren ? Ça n’a aucun sensDepuis le début elle est contre les pro Jaeger et là, révélation elle se range du côté d’eren
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.
Eren ce chad mysterieux 10/10 depuis l'ellipse qui peut se tapper tout ce qui bouge même en détruisant le monde entier
Les meufs qui mouillent et qui lui trouveront des excuses car il a le charisme de jhonny depp
Le 04 mars 2021 à 16:14:12 Asabiyya a écrit :
Dis toi que même si la fin venait à être nulle on aurait quand même eu droit à des moments d'anthologie comme l'arc du tournant majeur et tous les tomes de 22 jusqu'au début du GT.
Ceci dit si les leaks sont vrais on part pour avoir une très bonne fin, je vois pas le problème là.
C’est vrai ouais
Si seulement ça s’était terminé au 121
Le 04 mars 2021 à 16:14:22 IdtrSolide a écrit :
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.
Raison qu'a Mikasa de suivre Eren : les 137 chapitres précédents
Raison qu'à Mikasa de tuer Eren : morale dont elle se branle
Le 04 mars 2021 à 16:09:23 Asabiyya a écrit :
C'est expliqué dans la scène entre Eren, Armin et Mikasa, les Ackerman sont liés à une personne qu'ils protègent. Mikasa est liée à Eren qu'elle le veuille ou non.
Bha non, c'est faux.
Sieg dit à Eren qu'il n'a jamais eu connaissance d'un tel “pouvoir” obligeant les Ackerman à protéger coùte que coûte une personne contre leur volonté.
Le 04 mars 2021 à 16:12:30 BanMerites a écrit :
Elle a jamais été contre Eren une seule seconde
Elle participe à la mission des avengers pour le voir
Elle n'a jamais accepté le fait qu'il faille le tuer non plus
Finalement c'est Conny qui avait raison depuis le début
Si Mikasa s'est vraiment allié à Eren j'ose imaginais la réaction de toutes ces gauchistes et SJW qui l'admire car soit disant c'est une "femme forte"
Le 04 mars 2021 à 16:09:11 HentaiiHi a écrit :
Le 04 mars 2021 à 16:06:10 Freedom_Yumiru a écrit :
IT ALL COME RUMBLING DOWN RUMBLING DOWN RUMBLING DOWNL'alliance qui va se faire grand terrassed
Le 04 mars 2021 à 16:15:12 HentaiiHi a écrit :
Le 04 mars 2021 à 16:12:18 Freedom_Yumiru a écrit :
Par contre truc extrêmement flippant , le chapitre se finirait sur mankasa qui embcommunauté Eren , et surtout Ymir qui les regardent en SOURIANT
Plus Ymir qui se fait talk no jutsu par le pouvoir de l'amour et rend forme humaine à tout le monde
Le 04 mars 2021 à 16:14:44 RoadtoPR a écrit :
Eren ce chad mysterieux 10/10 depuis l'ellipse qui peut se tapper tout ce qui bouge même en détruisant le monde entierLes meufs qui mouillent et qui lui trouveront des excuses car il a le charisme de jhonny depp
Bah pour le coup c'est tellement réaliste (voir les kheys qui prennent du 2 ans ferme juste pour des posts et Jeremy Meeks de l'autre coté )
Données du topic
- Auteur
- BanMerites
- Date de création
- 4 mars 2021 à 15:33:42
- Nb. messages archivés
- 3536
- Nb. messages JVC
- 3423