Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

Je regrette limite d’avoir lu autant de chapitres pour avoir ce genre de fin :rire:

J’aurais jamais du commencer snk

vivement que le chapitre sorte, on se le tease trop là

Le 04 mars 2021 à 16:10:28 delpeau a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:09:23 Asabiyya a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:08:00 delpeau a écrit :
Pourquoi Mikasa se retournerai contre les avengers et s’allierait à Eren ? Ça n’a aucun sens

Depuis le début elle est contre les pro Jaeger et là, révélation elle se range du côté d’eren :rire:

La fin du manga est une catastrophe sans nom

C'est expliqué dans la scène entre Eren, Armin et Mikasa, les Ackerman sont liés à une personne qu'ils protègent. Mikasa est liée à Eren qu'elle le veuille ou non.

Dans ce cas pourquoi elle a attendu 20 chapitres ?

Attendu quoi ? Elle a participé à la mission des avengers pour le voir et possiblement le raisonner

Le 04 mars 2021 à 16:12:18 Freedom_Yumiru a écrit :
Par contre truc extrêmement flippant , le chapitre se finirait sur mankasa qui embrace Eren , et surtout Ymir qui les regardent en SOURIANT

Ymir qui les regarde en souriant ça pourrait être un parallèle au moment où elle regardait le mariage quand elle était encore vivante

Le 04 mars 2021 à 16:12:53 delpeau a écrit :
Je regrette limite d’avoir lu autant de chapitres pour avoir ce genre de fin :rire:

J’aurais jamais du commencer snk

Visiblement t'as pas lu grand chose vu ton incompréhension du personnage de Mikasa

Faut lire les cases

Bordel fallait vraiment etre un putain de low qi pour croire que dans CE manga, il y aurait une happy end :rire: :rire: :rire:

Le 04 mars 2021 à 16:12:53 delpeau a écrit :
Je regrette limite d’avoir lu autant de chapitres pour avoir ce genre de fin :rire:

J’aurais jamais du commencer snk

Dis toi que même si la fin venait à être nulle on aurait quand même eu droit à des moments d'anthologie comme l'arc du tournant majeur et tous les tomes de 22 jusqu'au début du GT.

Ceci dit si les leaks sont vrais on part pour avoir une très bonne fin, je vois pas le problème là. :hap:

Le 04 mars 2021 à 16:08:00 delpeau a écrit :
Pourquoi Mikasa se retournerai contre les avengers et s’allierait à Eren ? Ça n’a aucun sens

Depuis le début elle est contre les pro Jaeger et là, révélation elle se range du côté d’eren :rire:

La fin du manga est une catastrophe sans nom

Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. :)

Eren ce chad mysterieux 10/10 depuis l'ellipse qui peut se tapper tout ce qui bouge même en détruisant le monde entier :ok:

Les meufs qui mouillent et qui lui trouveront des excuses car il a le charisme de jhonny depp :ok:

Le 04 mars 2021 à 16:14:12 Asabiyya a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:12:53 delpeau a écrit :
Je regrette limite d’avoir lu autant de chapitres pour avoir ce genre de fin :rire:

J’aurais jamais du commencer snk

Dis toi que même si la fin venait à être nulle on aurait quand même eu droit à des moments d'anthologie comme l'arc du tournant majeur et tous les tomes de 22 jusqu'au début du GT.

Ceci dit si les leaks sont vrais on part pour avoir une très bonne fin, je vois pas le problème là. :hap:

C’est vrai ouais

Si seulement ça s’était terminé au 121

Le 04 mars 2021 à 16:14:22 IdtrSolide a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:08:00 delpeau a écrit :
Pourquoi Mikasa se retournerai contre les avengers et s’allierait à Eren ? Ça n’a aucun sens

Depuis le début elle est contre les pro Jaeger et là, révélation elle se range du côté d’eren :rire:

La fin du manga est une catastrophe sans nom

Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. :)

Raison qu'a Mikasa de suivre Eren : les 137 chapitres précédents

Raison qu'à Mikasa de tuer Eren : morale dont elle se branle

Le 04 mars 2021 à 16:12:18 Freedom_Yumiru a écrit :
Par contre truc extrêmement flippant , le chapitre se finirait sur mankasa qui embc​ommunauté Eren , et surtout Ymir qui les regardent en SOURIANT

ymir rejoindrait le plan à 3 d'eren ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 mars 2021 à 16:09:23 Asabiyya a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:08:00 delpeau a écrit :
Pourquoi Mikasa se retournerai contre les avengers et s’allierait à Eren ? Ça n’a aucun sens

Depuis le début elle est contre les pro Jaeger et là, révélation elle se range du côté d’eren :rire:

La fin du manga est une catastrophe sans nom

C'est expliqué dans la scène entre Eren, Armin et Mikasa, les Ackerman sont liés à une personne qu'ils protègent. Mikasa est liée à Eren qu'elle le veuille ou non.

Bha non, c'est faux.
Sieg dit à Eren qu'il n'a jamais eu connaissance d'un tel “pouvoir” obligeant les Ackerman à protéger coùte que coûte une personne contre leur volonté.

Le 04 mars 2021 à 16:12:30 BanMerites a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:08:00 delpeau a écrit :
Pourquoi Mikasa se retournerai contre les avengers et s’allierait à Eren ? Ça n’a aucun sens

Depuis le début elle est contre les pro Jaeger et là, révélation elle se range du côté d’eren :rire:

La fin du manga est une catastrophe sans nom

Elle a jamais été contre Eren une seule seconde

Elle participe à la mission des avengers pour le voir

Elle n'a jamais accepté le fait qu'il faille le tuer non plus

Finalement c'est Conny qui avait raison depuis le début :rire:

Si Mikasa s'est vraiment allié à Eren j'ose imaginais la réaction de toutes ces gauchistes et SJW qui l'admire car soit disant c'est une "femme forte" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614870915-147116-full.png

Le 04 mars 2021 à 16:09:11 HentaiiHi a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:06:10 Freedom_Yumiru a écrit :
IT ALL COME RUMBLING DOWN RUMBLING DOWN RUMBLING DOWN

L'alliance qui va se faire grand terrassed :bave:

https://youtu.be/oIscL-Bjsq4?t=148 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

https://youtu.be/cYxm3DfU4yw https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554469750-ereenenenenenenen.png

Le 04 mars 2021 à 16:15:12 HentaiiHi a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:12:18 Freedom_Yumiru a écrit :
Par contre truc extrêmement flippant , le chapitre se finirait sur mankasa qui embc​ommunauté Eren , et surtout Ymir qui les regardent en SOURIANT

ymir rejoindrait le plan à 3 d'eren ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Plus Ymir qui se fait talk no jutsu par le pouvoir de l'amour et rend forme humaine à tout le monde

Le 04 mars 2021 à 16:14:44 RoadtoPR a écrit :
Eren ce chad mysterieux 10/10 depuis l'ellipse qui peut se tapper tout ce qui bouge même en détruisant le monde entier :ok:

Les meufs qui mouillent et qui lui trouveront des excuses car il a le charisme de jhonny depp :ok:

Bah pour le coup c'est tellement réaliste (voir les kheys qui prennent du 2 ans ferme juste pour des posts et Jeremy Meeks de l'autre coté :) )

Les Jean-Eren ne sont en rien différent des Jean-Sasuke des années 2000.

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 à 15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 316