[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE
Le 05 mars 2021 à 16:53:34 [Salamandre] a écrit :
Mikasa pour moi est toujours esclave elle en train dans sa tête sauver Eren en lui donnant la mort car elle croit dure comme faire que le vrai Eren est le gentil petit garçon qui l’a sauvé de deux pedophiles et qui est incapable de tuer de sang froid des hommes et des enfants .
Oui ou alors tu dis de la merde et elle fait enfin son choix pour pouvoir se faire tringle sauvagement par Jean dans un monde en paix prouvant en prime que le délire des Ackerman en clebs c'est faux
Mais ce sont les autres qui ont compris de travers, heureusement que les vrais fans sont là
Le 05 mars 2021 à 16:57:08 [Salamandre] a écrit :
J’ai perdu une seconde de mon temps à parler avec un fan de mikasa .
Y a aucun rapport entre El famoso fan et un thème forcer par l'auteur lui-même depuis le début du manga
. Pas très futé les fans de SNK après ça explique pourquoi ça s'extasie sur ce shonen
Le 05 mars 2021 à 16:54:43 [Salamandre] a écrit :
Anti pollen tu parle de détermines t’a suivis un cursus littéraire ?
Quel rapport ?
Le déterminisme grosso modo c'est le contraire du libre arbitre, tout est déterminé depuis la naissance.
Mais en l'occurence l'existence du parasite implique un déterminisme , dans le path sont mélangés passé présent et futur.
Donc cela implique Eren ne possède aucun libre arbitre, de même que l'ensemble des Eldiens.
Eren fait tout cela par déterminisme sans en avoir conscience en croyant être libre, d'ou ma croyance dans le fait que même si le rumbling est la volonté d'Eren c'est le parasite qui commande.
Si au chapitre 139, les avengers ne se font pas exterminer par les mahr et le reste du monde
J’arrête définitivement les manga
Le 05 mars 2021 à 16:56:10 Pc-ManPic17 a écrit :
La meilleure façon de combattre un troll est de l'ignorer tout simplement, l'oubliez pas
C'est chaud quand même de refuser toute discussion pour des opinions divergentes concernant des détails, jamais vu de pareille moutons, on dirait exactement les SJW et leur safe spaces
Le 05 mars 2021 à 17:01:03 [Salamandre] a écrit :
Le rapport c’est que peu de personne savent c’est quoi le déterminisme ça demande une certaine culture .
Y a aucun putain de rapport
Marrant de vouloir me mettre dans le même panier que le fan d'Evangelion pour botter en touche
Elle va crever Eren et faire sa vie en abandonnant son écharpe pas besoin de pondre ta psychologie de comptoir pour une fin obvious vu le forcing sur son sang qui l'empêcherai de faire ses propres choix et devoir protéger son "maître" quel que soit la situation
Gros gros cerveau les fans de SNK
Données du topic
- Auteur
- BanMerites
- Date de création
- 4 mars 2021 à 15:33:42
- Nb. messages archivés
- 3536
- Nb. messages JVC
- 3423